le 04-05-2024 21:59
Merci par avance, ma ligne ADSL se désynchronise environ 30 fois par jour, qd cela fonctionne le débit est ridicule ne permettant pas de finir un test de débit !!! Que faire ? A part me désabonner. J’ai déjà attendu 2mois l’activation de ma ligne c’est insupportable…
le 15-05-2024 15:57
J’ai transmis des données par MP. Je n’ai eu aucune réponse ?
le 15-05-2024 16:05
Bonjour @Ybar,
À regret, nous n'avons pas reçu votre retour en message privé.
Je souhaite sincèrement vous accompagner.
Pour cela, pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer vos coordonnées à nouveau (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) en cliquant sur le bouton suivant ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-05-2024 19:18
Bonsoir @Ybar
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous solliciter.
Je vous souhaite une bonne soirée et reste à votre disposition.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !