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Déconnexion incessante

 

Bonjour a tous ! 

 

Je vais essayer de faire simple, j'avais fait une demande de passage à la fibre car, mon logement ( oui je dit logement et pas adresse) est éligible, ma maison sur la carte orange et éligible au 9 pavillon v2  mais moi je suis le 7, la conseillère Sosh m'indique pas de problème on peux quand même le faire, je reçois box rdv etc... Cette semaine j'ai reçu un SMS pour me dire si vous voulez corriger l'adresse merci de cliquer ici, je modifie l'adresse et je met le 7 .. 

A ce moment là les problème commence, ont annule la demande fibre et initie une demande de déménagement sur mon offre vdsl ... Que je n'ai pas demandé, le lendemain matin la connexion est coupé ! Je contacte le chat pour demander de la remettre on me dit qu'il faut attendre ( super je suis en télétravail) miracle la connexion se remet 1h après, mais depuis mercredi, j'ai une connexion instable au possible, un débit qui varie de 14 a 75 ! Oui oui ! ( J'avais 75, avant tout ça sans pb) la LB4 perd le réseau Orange, il revient l'ip public change etc c'est une galère ! ça fait 3 jours que j'ai des personnes au téléphone en chat, personne ne m'aide a part le dire qu'il faut que j'attende que mon offre soit construite mais, je suis déjà abonné depuis longtemps avant tout ça  .... Alors je lance une bouteille à la mer ici avant de résilier et partir ailleurs, merci de votre aide

 

 


Solutions approuvées

Bonjour, la migration de votre accès vers du VDSL nécessite une intervention au central téléphonique qui doit doit être exécutée avant le 8 mai. je ne peux donc intervenir directement.
Je vous remercie pour votre patience. Jean-Christophe

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Je m'en doutais .. merci pour votre réponse, le technicien orange est venu la semaine dernière, quand la connexion a été rétabli j'avais 9 méga, je lui ai demandé s'il m'avait passé sur un plot adsl il m'a dit oui mais normalement ça fait les deux, je lui ai dit que j'avais la vdsl normalement .... J'avais un doute, mon doute est dissipé .. 

 

Merci 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

28 réponses28

Bonjour @Sinetik30 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Sinetik30,

Je suis navrée de constater votre parcours. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Anaïs

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

Suite à nos échanges en privé, je vous confirme que votre demande a bien été prise en compte.

En effet, sur votre dossier apparait que vous avez eu contact avec nos services aujourd'hui afin d'annuler la demande de déménagement ayant été engendré. Vous retrouverez donc vos services VDSL à votre adresse actuelle. 

Matthieu. 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, effectivement, un technicien et revenu câblé ma ligne correctement aujourd'hui j'ai récupéré la connexion mais je n'ai que 9 méga en ADSL a la place des 78 vdsl2 que j'avais il y a 1 semaine .. ce n'est pas encore tout a fait ça ! 

 

Merci 

Bonjour, effectivement votre Livebox reçoit un débit de 9,1 Mbits/s. 
Je vais attendre la clôture de l'intervention et reprendrai votre dossier afin de refaire des vérifications et de faire des manipulations sur les équipements de la ligne. 
Jean-Christophe

D'accord merci a vous, j'ai fait la demande pour repasser en vdsl2, a suivre, j'attends de vos nouvelles.

 

Merci

Bonjour @Sinetik30 
la migration vers le VDSL est en cours et je vérifierai la bonne exécution de celle-ci dès lundi.
Je vous souhaite un agréable week-end.
Jean-Christophe

Bonjour @JChristophe_M ce lundi, pas de changement, pouvez vous faire quelque choses ? Je suis en télétravail et je travail sur des serveurs a distance, alors j'avoue que je suis un peu pressé de retrouver la vdsl.

 

Merci a vous 

 

 

Bonjour, toujours pas de nouvelles ce jour ?? 

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