le 23-04-2022 08:07
Bonjour a tous !
Je vais essayer de faire simple, j'avais fait une demande de passage à la fibre car, mon logement ( oui je dit logement et pas adresse) est éligible, ma maison sur la carte orange et éligible au 9 pavillon v2 mais moi je suis le 7, la conseillère Sosh m'indique pas de problème on peux quand même le faire, je reçois box rdv etc... Cette semaine j'ai reçu un SMS pour me dire si vous voulez corriger l'adresse merci de cliquer ici, je modifie l'adresse et je met le 7 ..
A ce moment là les problème commence, ont annule la demande fibre et initie une demande de déménagement sur mon offre vdsl ... Que je n'ai pas demandé, le lendemain matin la connexion est coupé ! Je contacte le chat pour demander de la remettre on me dit qu'il faut attendre ( super je suis en télétravail) miracle la connexion se remet 1h après, mais depuis mercredi, j'ai une connexion instable au possible, un débit qui varie de 14 a 75 ! Oui oui ! ( J'avais 75, avant tout ça sans pb) la LB4 perd le réseau Orange, il revient l'ip public change etc c'est une galère ! ça fait 3 jours que j'ai des personnes au téléphone en chat, personne ne m'aide a part le dire qu'il faut que j'attende que mon offre soit construite mais, je suis déjà abonné depuis longtemps avant tout ça .... Alors je lance une bouteille à la mer ici avant de résilier et partir ailleurs, merci de votre aide
le 09-05-2022 20:56
@OlivierE_ PS: est t'il normal que sur mon espace client je voit mon contrat internet comme "ancien contrat" ?
Merci
le 10-05-2022 16:35
Bonjour @Sinetik30,
Rassurez-vous, votre espace client sera mis à jour une fois votre ligne reconstruite et votre contrat internet apparaitra de nouveau comme contrat actif.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.
Bonne fin de journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 13-05-2022 13:59
Bonjour, on m'avais annoncé un délais de 7 jours pour le rétablissement de ma ligne ... nous sommes le 7eme jours et toujours rien, a la place sur mon compte client je vois une activation prévu le 25/05 ??????????? en cas d'écrasement de ligne l'opérateur n'est pas censé rétablir dans les 7 jours ?
Merci
le 13-05-2022 14:31
Bonjour @Sinetik30
Je vous rassure, la date communiquée sur votre Espace Client reste théorique, vous bénéficierez de vos services rapidement, la reconstruction de la ligne ayant débuté en début de semaine, cela ne devrait plus être très long.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 13-05-2022 16:27
@JulienB_ Merci pour votre réponse, cependant, je pense que le service client m'a tout simplement resilié et refait un contrat et une activation sous 21 jours ..... ma connexion ne reviendra pas avant le 25/05 d'après vos collègues du service client.
Je suis déçu, on m'avait annoncé une remise en service sous 7 jours, et je vais finalement passer 19 jours sans service ... si la connexion et bien réactivé la 25/05 ....
et tout cela car au lieux de faire un rétablissement comme je l'ai expressément demandé, on m'a refait un contrat comme nouvelle abonnée.
Merci de ce que vous pourrez faire.
le 13-05-2022 17:04
@Sinetik30
Je vous confirme qu'il ne s'agit pas d'un nouveau contrat, votre numéro de ligne reste le même, vos identifiants également, et vous conservez votre matériel. Ce qui n'aurait pas été le cas si un nouveau contrat avait été créé.
Il s'agit bien d'une reconstruction et celle-ci est en cours.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-05-2022 10:37
@JulienB_ D'accord très bien, avez vous plus de précision sur la date d'activation ? car nous entamons le 10 eme jours et comme je disais on m'avait dit 7 jours max.
Merci
le 16-05-2022 18:58
Bonsoir @Sinetik30,
Nous n'avons pas de date d'activation à vous communiquer, je ne peux que vous rassurer sur le fait que votre reconstruction de ligne est bien en cours.
Cela devrait être à présent très rapide, la date du 25 mai 2022 étant indicative.
Je vous remercie de votre patience, une fois encore.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-05-2022 14:18
Bonjour @Ludivine_L ,
Toujours rien ce jour, je suis patient mais quand même.. cela avait été plus rapide pour la première souscription ..
J'espère que cela ne va pas tarder, vraiment ..
Cordialement