le 15-06-2024 10:02
offre fibre: Bonjour, suite au changement de fournisseur d’accès (de Free vers Sosh) le live box perd sans cesse le signal et reste planté. Avec Free ceci n’arrivait pas.
De nombreux appels et la visite d’un technicien n’aboutissent à une seule recommendation à chaque fois « débrancher puis rebrancher le câble optique ». Ça marche le plupart du temps mais ensuite le signal est perdu et la boîte reste plantée.
Il s’agit d’une résidence secondaire et je compte sur l’accès internet pour régler le chauffage à distance.
Étant pas loin de la côte je suspecte qu’il y a soit des soucis liés au vent/ pluie, soit des dégâts dus à la faune locale…
Comment faire en sorte d’éviter le script standard du support « rebrancher puis redémarrer « ?
Sosh m’a fourni un service qui ne marche que si je suis sur place, et uniquement par beau temps…
Hier soir avec la pluie et le vent pas moyen de connecter plus de quelques minutes …
le 24-06-2024 11:57
Bonjour,
A qui appartient cette partie, si ce n'est pas à Orange ?
le 24-06-2024 12:02
L'installation interne vous appartient.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-06-2024 12:36
Bonjour @Mark41,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour depuis notre dernier message, afin de prendre rendez-vous avec un technicien.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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