Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Déconnexion internet , ok après reboot

Bonjour

Tout les matins je suis obligé de redémarrer ma livebox car je n'ai plus de connexion
Cela ce matérialisé par une déconnexion WiFi des appareils mobiles et une absence d'Internet sur tout ce qui est branché en ethernet
Pourtant aucun message d'alerte sur la box , les voyants sont verts
Merci
4 réponses4

Avez-vous fait la dernière MAJ Firmware de votre Livebox ?

 

ecranMAJ-Livebox.JPG

 

 

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

merci

une mise a jour est disponible, je verrais si cela résoud le probleme

jusqu'ici , plus de deconnexion

très bien !

Merci du retour :Content:

 

Le wifi la nuit il faut le couper ... (planification) ça économise la box en tous points.

 

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici