le 27-07-2020 16:53
Bonjour,
Après des années sans problème de ce type chez des concurrents, et passage à la Boite Sosh il y a quelques mois, je rencontre des soucis de déconnexion intempestives depuis plusieurs semaines. Ceux ci se sont traduit par plusieurs passages de techniciens ayant vérifié la ligne mais sans aucun suivi pour les derniers passés.
Depuis, la connexion est certes un peu plus stable mais le débit a été divisé par 2.
Étrangement ce sont des soucis du même type qui m'avait conduit à chager de FAI il y a ... près de 15 ans.
Je viens de constater qu'un système nommé DLM est souvent cité sur le forum pour résoudre ces problèmes de déconnexions fréquentes et qu'il engendre très souvent une baisse de débit.
Quelle opération faut-il faire pour faire remettre le débit à sa valeur normale ?
Meci par avance pour la réponse.
Actuellement, il semble impossible de joindre un conseiller par téléphone ou par chat... d'où cet essai par le forum.
27-10-2021 18:40 - modifié 27-10-2021 18:43
Bonjour,
Lors de la création de ligne, le 01/07/2021 le débit en download était de 4.4 mb/s. Suite à une perte totale du téléphone et de l'accès à internet, j'ai pris contact avec le service technique le 25/10/2021 qui a rétabli la connexion mais avec un débit en download réduit (bridé ?) à 2.1 mb/s. Je devais être rappelé ce jour pour refaire un point sur la connexion... Mais il n'en a rien été ! Pas d'excuse, ni d'explication sur ce raté au niveau du Tchat, dont la réponse reste invariable la ligne ne peut délivrer plus ! De fait j'essuie aussi un refus au niveau d'une demande d'intervention de technicien.
Je vous laisse imaginer le préjudice subi en ce qui concerne le télétravail.
Merci par avance de bien vouloir m'aider.
Bien cordialement