le 27-08-2020 16:25
Bonjour,
En début d'été, mon débit a été augmenté suite à la mise en place d'un nouveau DSLAM sur la commune. Ma ligne ADSL est passé de 4 à 15 Mbit/s conformément aux informations Degrouptest.
Cependant depuis une quinzaine de jours, j'ai de multiples déconnexions dans la journée avec resynchronisation avec des débits variants entre 6 et 10 Mbit/s. Si je décide de regarder une vidéo, la connexion tombe à nouveau.
Parfois la Livebox affiche le message : "Pas de connexion au réseau Orange".
Rien n'a changé de mon coté. Dans le quartier, nous sommes plusieurs à avoir le souci.
Que faire ? Quand je navigue dans Aide et Contact, je n'ai jamais la boite qui s'affiche pour contacter le chat.
Merci de me recontacter rapidement. Internet est inutilisable.
le 09-09-2020 11:34
Bonjour @daquiksta_seb
Les tests effectués ne montrent plus aucun défaut de la ligne. Je vous invite à patienter afin de constater si la Livebox rencontre un nouveau dysfonctionnement.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-09-2020 10:02
Malheureusement la connexion a été stable pendant deux jours.
Depuis ce matin, c'est déconnexion en boucle... En espérant que ça ne soit que temporaire, la ligne est inutilisable.
le 14-09-2020 13:45
Toujours la cata aujourd'hui avec des pertes de connexion en boucle, des débits de synchronisation variables...
Possible de laisser ce qui a été fait pour rendre la connexion stable (pendant 2 jours) en milieu de semaine dernière en place ?
Parce qu'avec le télétravail, ça devient compliqué
le 15-09-2020 13:13
Bonjour @daquiksta_seb
Merci de votre retour.
Suite à vos déconnexions, pouvez-vous brancher votre Livebox au Boitier DTI,
généralement situé à côté du tableau électrique, afin de réaliser des tests supplémentaires.
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-09-2020 10:17
Bonjour,
Elle est sur le DTI.
Est-il possible de savoir si des interventions sont en cours ?
Etant à mon domicile aujourd'hui, je peux constater que les déconnexions sont toujours présentes.
Merci pour votre retour et votre aide sur le sujet.
le 26-09-2020 10:16
Bonjour @daquiksta_seb,
Je vous remercie pour ces informations.
Une intervention avec rendez-vous de nos équipes techniques est nécessaire sur la ligne.
Pouvez-vous me donner vos disponibilités du lundi au vendredi de 8h00 à 13h00 et de 13h00 à 18h00 afin que je puisse planifier celle-ci ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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27-09-2020 10:36 - modifié 27-09-2020 11:14
Bonjour,
Je peux être disponible les :
- jeudi 1 octobre entre 8 et 13h
- mardi 6, mercredi 7 et jeudi 8 octobre entre 8 et 13h
Est-ce que le technicien viendra à mon domicile ? Lors du dernier RDV, il n'est jamais venu.
Merci de votre retour.
le 28-09-2020 08:48
Bonjour @daquiksta_seb,
Je vous remercie pour vos dates de disponibilités.
Je viens de planifier une intervention avec rendez-vous pour mercredi 30 septembre entre 8h00 et 13h00.
Vous allez recevoir un SMS la confirmant.
Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
Je vous remercie de votre compréhension.
N'hésitez pas à nous faire un retour suite au passage de notre équipe technique.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-09-2020 09:11
Bonjour,
Comme mentionné dans le message ci-dessus, le 30/09 je ne suis pas disponible...
le 29-09-2020 15:37
Bonjour @daquiksta_seb
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique. Comme convenu ensemble lors de cet appel, je vous confirme avoir déplacer le rendez-vous pour le Jeudi 01/10 entre 8h et 13h.
Je vous souhaite une belle après midi.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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