Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Annonces
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Déconnexions multiples / synchronisation aléatoire / perte du réseau Orange

Highlighted

Bonjour @daquiksta_seb,


Je reviens vers vous comme convenu.

Suite à l'intervention de nos équipes techniques sur votre ligne, avez-vous encore des dysfonctionnements ?


Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.


Yves

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Suite à l'intervention où, et c'est la première fois en trois essais, le technicien est venu à mon domicile, a passé pas mal de temps à faire des relevés. Il avait au préalable refait le câblage dans le DSLAM. Aujourd'hui la connexion est stable et il m'a demandé de surveiller pour les 15 jours à venir en notant les coupures s'il y en a. 
Ça fait plaisir d'avoir quelqu'un de professionnel, consciencieux et qui se soucie du client. Si jamais j'ai encore des soucis, je ne veux avoir à faire qu'avec ce monsieur. Pas les deux chariots précédents qui n'ont absolument rien fait à part envoyer le rapport d'intervention vide. 

Je mettrais à jour ce topic si je rencontre des soucis. 
Merci de votre aide. 

Highlighted

Bonjour @daquiksta_seb,


Je vous remercie de ce retour et suis ravi que vos services fonctionnent.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.


Je vous souhaite une agréable fin de semaine.


Yves

signature_webcc_sosh.jpg