Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Déconnexions régulières

Depuis le début de la mise en service de la fibre chez moi, je n'arrive pas à avoir une connexion régulière. Tout les soirs c'est pareil au bout de 20 ou 30 mn déconnexion, impossible de regarder un programme TV complet sans être obligé d'avoir un écran qui se fige et de devoir relancer ma bix tv, idem sur PC, impossible d'écouter un morceau de musique sans coupure. C'est une horreur, c'était moyen avec l'adsl mais la, c'est CATASTROPHIQUE.
Comment faire avant de résilier l'abonnement pour services payés mais non rendus par l'opérateur ?
14 réponses14
Déjà dire bonjour peut être??


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui c'est vrai désolé bonjour.
Mais je ne toujours pas quoi faire pour ces déconnexions, j'avais fais un test de réparation dimanche, ça a détecté un problème avec l'adaptateur fibre, Sosh m'en a envoyé un nouveau, j'ai les mêmes problèmes et quand je refais le test de réparation, ça m'indique adaptateur HS, de nouveau, j'ai un gros doute quand même.

Avez vous essayé d’appeler le 3976 ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, non je ne savais pas qu'il y avait un numéro pour ce genre d'assistance.
Je n'en ai trouvé trace nulle part sur Sosh.
Je vais essayer demain
Bonne journée et merci
Bonjour
Y a pas de quoi ^^
Bonne journée


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, le 3976 est il accessible par depuis un mobile, car je n'ai pas de téléphone fixe ?
Bonjour

Oui.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, j'ai tenté d'appeler le 3076,mais comme de trop nombreuses fois, on tombe sur un répondeur qui nous rappelle d'aller voir sur Sosh, fr donc réponse inutile.
Je vais plutôt résilier l'abonnement pour services non rendus malgré le paiement et service client inexistant
Merci d'avoir tenté de me répondre
Vous dites panne internet lors de votre appel ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter