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Dégroupage total

Solution approuvée Résolue
Apprenti sosheur
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Solution approuvée

Dégroupage total

Bonjour à tous,

 

Anciennement j'étais client chez FREE en dégroupage partiel. Depuis une semaine je suis passé chez SOSH

Ma question est de savoir si je suis resté en dégroupage partiel ou bien je suis passé en dégroupage total, aucune question la dessus lors de mon inscription.

Merci d'avance de vos réponses et bonne journée.

Cdt.

 

 


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Accepté par l'auteur du sujet Snoopy37
‎23-09-2018 10:45
Apprenti sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎18-09-2018

Re: Dégroupage total

Re,

 

Merci de ta réponse rapide. Je vais essayer en branchant un téléphone sur ma prise pour vérifier la tonalité.

Bonne fin de journée.

Cdt.

 

 

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Sosheur hyperactif
Envois : 159
Inscrit : ‎15-01-2012

Re: Dégroupage total

Bonjour,

Le fait d'être passé chez sosh fait que vous êtes en dégroupage total, donc plus d'abonnement téléphonique. Vous pouvez le vérifier en branchant un téléphone directement sur la prise téléphonique de votre logement. Vous ne devriez plus avoirde tonalité 

Solution
Accepté par l'auteur du sujet Snoopy37
‎23-09-2018 10:45
Apprenti sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎18-09-2018

Re: Dégroupage total

Re,

 

Merci de ta réponse rapide. Je vais essayer en branchant un téléphone sur ma prise pour vérifier la tonalité.

Bonne fin de journée.

Cdt.

 

 

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎04-12-2018

Re: Dégroupage : regrets !

bonjour; clients sosh depuis quelques années - tout marchait bien - le samedi 17 nov mon mari cède aux sirènes de Free, pour se rétracter dès le lundi ! (courrier RAR à Free) Bon, certes, c'était pas bien malin de notre part ; Notre ligne fixe et la livebox ont néanmoins été "captés" par Free et depuis le mardi 20 nov, je m'échine, et par téléphone et par mail et par chat, à dire à Sosh que nous restons chez eux, que nous voulons retrouver leurs services, avec le même forfait livebox, tel fixe et mobile. "On s'occupe de nous" , "votre dossier est remonté en priorité" sont les seules réponses que j'arrive à obtenir et nous sommes le 4 décembre et toujours pas de tel ni d'internet... Je finis par me demander si le nécessaire est en cours, ou sera fait, pour que nous retrouvions tous les moyens (tel fixe et internet) ou si sosh attend que nous nous lassions, purement et simplement ? Ou bien ont-ils du retard du côté des techniciens ? En plus, j'ai reçu le 20 nov un mail de sosh m'informant que nous devons rendre la livebox avant le 21 décembre - mais je veux la garder ! et récupérer leurs services ! Un conseil, une suggestion, dans ce monde de brutes ? Merci!

Highlighted
Webconseiller
Envois : 1 224
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: Dégroupage : regrets !

Bonjour @Afsaluk 


Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?


Laura

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