le 12-01-2020 23:19
Bonjour a tous, nouveau client passé chez Sosh et qui le regrette déjà... Commande passée le 25 décembre (joyeux Noël ! ) Fibre deja installée, je donne mon numéro de boîtier. Bref, tout en règle, activation prévue le 6 janvier et comme beaucoup de personnes ici, toujours rien. Ma ligne est censé être activée. Quand je regarde mon espace client, un grand mystère : envoi d'une deuxième boîte sosh, a Narbonne (je vis dans l'Oise) au moins elle verra le soleil... Y aurait il un admin ici pour me sortir de cette impasse ? Sur le tchat évidemment, on repousse toutes les 72 h le problème (sûrement pour que je ne puisse plus faire valoir mon droit de rétractation, c'est qu'ils sont malins chez sosh )... Après mardi, j' enverrai une lettre recommandée et je saisirai une association de consommateurs
le 16-01-2020 16:57
Bonjour @Sissou60
Le lien pour envoyer un MP fonctionne très bien
Il faut pour cela est connecté au forum avant de cliquer sur le lien.
le 17-01-2020 18:54
Re : effectivement le lien a fonctionné merci. Concernant la ligne, toujours rien. Le technicien a appelé suite à l'échange de la box. Rien n'y a fait. L'activation était prévue aujourd'hui a 18 heures, je vous laisse deviner la suite. Le dernier conseiller par tchat nous a proposé un rdv technicien, tenez vous bien, le 27 soit 21 après la date prévue. Au moins ils pourraient se concerter pour donner une excuse commune pour tous les conseillers parce qu'à chaque fois c'est une nouvelle excuse... Reseau, box, construction... Qu'ils assument m...e
le 28-01-2020 13:32
Hello a tous, c Bon box activée hier avec 21 jours de retard. Mois remboursé et 10 euros de compensation, c toujours ca...