annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délai d'activation ADSL, NON Respecté

LUCAFONE
Sosheur

Nous sommes toujours dans l'attente de notre activation internet.

le delai n'a pas été respecter ?? y a quelq'un qui s'occupe de ca? dans cette boite ?

parce que les Etchat.... franchement c'est bien sympas. mais aucun vrai suivi... je suis très mecontent de Sosh pour le moment j'aurais bien voulu me retracter pour prendre autre chose. mais je vais devoir attendre encore ...

Je suis webmaster et ce probleme de délai respecter me pose pose problème. J'avais pourtant garder la Free jusqu"a la fin du mois de septembre, mais visiblement ca été coupé y a 10 jours pour activé la ligne...

avec pour courroner le tout, le nom de mon voisin qui s'affiche avec un son numero de portable... parait il que c'est normal vu qu'etait pas activé...

Bref. extremement mecontent, je pensai que Orange etait meilleur que ca.

11 réponses11

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

c'est Free qui coupe dès qu'ils reçoivent la demande, les autres ne coupent pas si vite. Vous aurez plein d'exemples sur le forum.

Vous parlez de délai sans détailler les dates en question, pouvez-vous détailler ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Sur le suivi d'activation il y a une date butoir, elle est depassé.

Validation le 25/09

Livraison le 27/09

et date butoir 10/09

syldel
Sosheur occasionnel

Mon fils a le même problème.

Sa ligne devait être activée le 06/09 (maximum) mais elle n'est toujours pas activée le 11/09.

C'est quand même incroyable qu'on ne puisse joindre personne de sosh !

Y'a t-il un personnel de sosh qui peut résoudre ces problèmes ?

Merci d'avance

je suis vraiment très mecontent...

Faut vraiment que les futurs acheteurs connaissent le probleme. c'est du Grand n'importe quoi.

Lebnet
Top Contributeur

@syldel, vous avez choisi un offre low cost, le service client se réduit au tchat et aux réseaux sociaux (et numéro d'urgence si panne internet).

Essayez de contacter un conseiller via tchat sur la page contact.

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

j'espere sincerement qu'il te paye ton forfait... 

ou alors un employé masquée en TOP contributeur lol

c'est pas parce que c'est pas cher qu'il ne doit pas y avoir une qualité de service...

Lebnet
Top Contributeur
Je n'ai pas dit qu'il ne doit pas y avoir de qualité de service.

Je dis juste que les gens souscrivent à ce genre d'offre qui fait abstraction de certains services pour une question de cout (pas de service client par téléphone, pas d'accès aux boutiques orange, etc).

Et les gens viennent se plaindre de pas réussir à contacter et crient au scandale. S'ils voulaient un service client par téléphone ou en boutique, il fallait aller chez la maison mère : orange.

Pour sosh, il reste le tchat et les réseaux sociaux.

Je ne travaille pas pour Sosh, mon forfait n'est pas payé et je réponds ici bénévolement comme je le fais sur d'autres forums sur les thématiques qui me plaisent.

Encore avant hier j'ai attendu moi-même 2h30 sur le tchat avant d'avoir un conseiller, j'étais en position 147...
Je me dis c'est le prix à payer d'avoir un forfait à 4,99€...

Merci d'en tenir compte.

franchement je ne savais pas que c'etait uniquement que via Email ou Etchat.

j'ai vu Orange ... je me suis dis ca doit etre un minimum serieux. etant les installateurs...etant le pionnier...

Lebnet
Top Contributeur

Pas de soucis, ça arrive.

en haut à gauche partout sur le site :

image.png

Et sur la page de l'offre ADSL, il y a ça pour décrire le contenu :

image.png

Le dernier carré décrit ce que j'ai expliqué.

Si vous vous demandez à quoi sert le numéro d'urgence, voici le détail

Problèmes de livraison et de mise en service internet, panne totale de l’accès internet (hors TV, téléphone par internet et services internet) et recouvrement.

C'est le 3976, dans votre situation, vous rentrez dans les conditions pour que votre appel soit pris en charge.

J'étais persuadé que c'était réservé aux pannes. Après relecture, vous êtes dans le cas de la mise en service internet donc tentez de les contacter.

Tenez-nous au courant.

Merci d'en tenir compte.