Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Délai d’activation de ma ligne internet.

Bonjour à tous,

 

J'étais chez Free au début du mois, mais très déçu du service, j'ai souscrit à l'offre Livebox Sosh le 17/01, avec portabilite du numéro.

si j'ai bien compris, c'est Sosh qui se charge de résilier mon abonnement Free : en effet, depuis hier, Free m'a envoyé un mail annonçant que ma ligne était coupée et que je devais les appeler, sans plus de justification.

du coup, plus de connexion depuis hier, or la date d'activation sur mon espace Sosh m indique 03/02... j'ai déjà reçu la Livebox depuis plusieurs jours, et ne peux me permettre d'attendre car nous sommes tous les deux en télétravail. 
Savez vous s il est possible d'avancer cette date, et recevoir le fameux Sms indiquant l'ouverture de la ligne ???

 

merci par avance pour votre aide :Content:

3 réponses3

Bonjour @Nico27000

 

La date d'activation est toujours à titre indicatif. 

Si free à été coupé sosh devrait être activé d'ici peu. 

D'ailleurs en général il n'y a pas d'interruption de service. 

 

Merci pour la réponse Stephrem.

 

Malheureusement, dans mon cas il y a bien une coupure, mais j'ai pu avoir ce matin l'assistance via le tchat, qui m'indique avoir transmis ma demande au service technique pour une activation dès que possible.

 

Bonne journée.

Y a pas de quoi. 

Au maximum ce sera le 3/02