Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Délai de raccordement avec PTO existant

Red by SFR n'en finit plus de nous catapulter des augmentations soit obligatoires, soit en opt-in. Aussi, je voulais leur donner une lecon de respect envers leurs clients.

Mais vu ce que je lis, j'ai comme un doute, d'un coup. des délais à rallonges, des adresses mal renseignées sur les box, des identifiants non-envoyés, etc

 

Donc, quel est le délai (de A à Z c'est à dire de la souscription jusqu'à la connexion WAN valide et effective) pour une installation sur un PTO existant et actif.

J'entends délais commerciaux comme technique.

 

C'est orange qui a fibré, aussi bien horizontalement que verticalement, donc en théorie, changer de "dominos" dans le boitier d'immeuble et avertir le central, ca devrait pas mettre l'hiver...

Les conseillers téléphoniques, si prompts à nous déranger quand on a besoin de rien, sont injoignables dés qu'on aurait besoin de leur "service"... J'apprécierais un appel d'ailleurs.

 

 

1 réponse1

Bon bin vu la lenteur de la réponse pour chopper un abonné déja. Faut pas s'attendre à des miracles concernant la technique...

Dommage, ca avait l'air intéressant.