Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Délai maximal pour l'installation d'une Livebox

Bonjour,

 

Cela fait 1 mois que j'ai récupéré ma livebox (commandée le 7/06 et récupéré le 13/06) et je n'ai toujours pas accès au service (N° compte internet : 7*******. Malgré un temps fous passé par chat, je n'ai toujours pas accès au service, le technicien qui doit appeler ne rapelle jamais. Titulaire de plusieurs abonements, je n'avais jamais vécu un tel raté. 

 

Est ce que ce cas est fréquent avec Sosh ? 

Quel est le délai maximal pour avoir une conexion internet ?

 

Merci Sohers de nous faire partager vos retours d'expériences.

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Modération]

16 réponses16

Bonjour @MartialBalandie

 

Qu'indique votre suivi de commande ? 

Il m'indique "Vous n'avez aucune commande en cours" :VisageEnColere:

Bonjour @MartialBalandie 

Je suis incapable de vous donner un délai max pour l'installation. En revanche, étant en coupure totale d'internet depuis le 11/3 (4 mois), je peux vous confirmer que les dates prévues pour les interventions, c'est du grand n'importe quoi (j'en suis exactement à la dixiéme date prévue non respectée qui était le 8 juillet).

je vous confirme également que les heures passées sur le chat ou les lettres recommandées ne servent à rien.

Plus de détails en cliquant sur mon pseudo.

 

En gros, tous les FAI se valent plus ou moins quand il n'y a pas de problème, mais quand vous êtes en panne avec SOSH/ORANGE, c'est là que vous voyez la nullité du SAV (et j'ai eu plusieurs FAI).

 

J'espère toutefois que ça s'arrangera rapidement pour vous. Bien cordialement

Avez -vous déjà fait circuler l'information sur les réseaux sosciaux ?

 

Au passage, je trouve scandaleux d'être dans l'impossibilité de pouvoir déposer une réclamation :Surpris:

Avec le chat, il est impossible de rapporter une réclamation non traité aurpès du médiateur des télécoms:Foudre:

Bonjour @MartialBalandie 


Il y a eu une erreur dans votre prise de commande signalée le 8 juin : l'ouverture de votre accès a été réalisée sur la mauvaise ligne, ce qui a coupé l'accès d'un autre client.

Nous avons tenté de vous contacter le 16 juin pour reprendre votre commande et la mettre en service sur la bonne ligne. Sans réponse de votre part, votre commande a été annulée.

 

Je vois cependant que vous avez contacté le tchat ce matin, qui a demandé à ce que votre commande soit reprise. Vous serez donc certainement recontactée à ce sujet dans les prochains jours.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés ici.

Belle journée :Soleil:

Matthieu

Oui, c'est ça, reçu la box, programmé un rv technicien qui n'est jamais venu, aucune info ni avant, ni même après pour assurer la continuité, il faut relancer le chat qui promet tout et ne fait rien, relance à nouveau, re-promesse d'une résolution rapide, à savoir un rappel pour reprise d'un rv qui arrive plus de 10 jours après (contre quelques jours promis) et sans réponse à cet appel qu'on ne peut rappeler en fait, annulation définitive de la commande. 3 mois d'attente pour un ratage complet après lequel il faut tout reprendre à zéro, à la concurrence évidemment et perdre une offre limitée qui n'est là que pour appâter les gogos, tout est fait pour ne pas finaliser la souscription, jamais vu ça, bravo c'est la pire erxpérience client de ma vie :(((

Comme vous êtes également mon opérateur téléphonique, je vous invite à analyser mon journal d'appel. 

Vous reconnaitrez très vite que votre appel du 16 juin n'existe pas (est il nécéssaire que je vous envoie mon journal d'appel ?)

D'ailleurs, votre opératrice Chat l'a reconnu aisément (est il nécéssaire que je vous envoie une copie de la conversation ?).

 

Stop aux mensonges et engagements non tenus :ClinDoeil:

 

Il est encore temps de vous rattraper. Promis, juré, pas besoin de dédomagements, je serais votre premier ambassadeur :NePasVoir:

@raqsha Je compte créer une communauté de client non satisfait de ces services. Si jamais, vous n'avez pas de retour de Sosh. 

N'hésitez pas à me recontacter :Content:

@MartialBalandie 


Votre demande de ce jour va être traitée rapidement, n'hésitez pas à reprendre contact avec le tchat en milieu de semaine prochaine.

Concernant votre journal d'appel, il va de soi que je n'y ai pas accès :Content: Si vous n'avez pas été recontacté malgré ce qui est indiqué sur votre dossier, nous en sommes désolés et vous présentons nos excuses.

 

Pour faciliter la prise en charge de leur demande, j'invite les autres intervenants de ce fil à créer leur propre sujet. Merci de votre compréhension :Content:

 

Matthieu