Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, cliente depuis juillet, j’ai eu un premier incident technique du 3 au 23 octobre (plus d’internet via ADSL). Nouvel incident ce week-end et le service dépannage m’annonce 3 semaine de délai pour rétablissement de la ligne. Est-ce toujours aussi long?😱
zero reponses... ai essayé le chat et le téléphone... 25 jours sans ADSL...
le chat fut l’expérience ultime..
Oui, ça peut être long. J'ai eu 3 mois récemment. Le plus gros problème, pour moi est les dizaines de promesses juré-promis-la-vie-de-ma-mère que ça allait être réglé rapidement, qu'un expert allait m'appeler etc. Je n'ai rien vu de tout ça. Ce serait tellement plus respectueux qu'ils disent la vérité...
Bonjour @Sophienette7,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Sophienette7,
Suite à la précédente intervention sur le réseau, le technicien a constaté le besoin de moyens supplémentaires afin de rétablir vos services. Les informations actuellement à notre disposition font état d'un délai de rétablissement maximal en début de semaine 8.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Arnaud
@Arnaud_v a écrit :Bonjour @Sophienette7,
Suite à la précédente intervention sur le réseau, le technicien a constaté le besoin de moyens supplémentaires afin de rétablir vos services. Les informations actuellement à notre disposition font état d'un délai de rétablissement maximal en début de semaine 8.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Arnaud
Bonjour,
merci, mais je suis informée de ce délai depuis le 27/01... par SMS et donc je n’ai aucune info supplémentaire...
cordialement
Bonjour @Sophienette7
J'ai personnellement relancé les équipes techniques de votre région afin d'obtenir de nouvelles informations.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé.
Bonne journée,
Nicoalas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Après plus de 40 minutes sans réponses sur le chat technique où on m’en dit d’attendre et jamais de réponses... un appel lundi, un appel de Sosh mercredi : flou, absence de réponse...
Bonjour @Sophienette7
Un câble qui dessert l'un de nos équipements doit être remplacé. Compte tenu des récentes intempéries mobilisant fortement nos équipes, les délais peuvent être impactés.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'aurais de nouvelles informations.
Je vous remercie de votre patience.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Mon voisin a récupéré sa connexion internet mais moi non...
un technicien est passé et toujours rien🙄
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