Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai déménagé au 6è étage de mon immeuble. Après les démarches faites pour transférer ma ligne fibre Sosh, le passage d'un technicien me disant que la ligne appartient à free et qu'il faut 5 jours pour que les choses soient possibles (on se demande pourquoi !), je n'ai toujours pas de ligne après un mois. Mes enfants doivent suivre des cours en ligne, je télétravaille et sans fibre, c'est une galère sans nom. On me propose d'être appelée le 12/12 pour fixer un rdv. C'est inadmissible et je suis écoeurée d'un service si laxiste. Si je n'avais pas contacté Sosh à plusieurs reprises, je n'aurais même pas su que j'allais être contactée le 12/12. Cela vous est-il arrivé ?
Merci
@PatriciaZ a écrit :Bonjour @Nifbinks
Je reprends en charge votre demande. En effet, lors d'une dissociation des frais de déconstruction sont appliqués sur la facture mobile. Ceux-ci sont remboursé sur la facture internet. Pour le moment vous n'avez pas eu le remboursement car aucune facture n'a encore été éditée pour votre offre fibre.
En espérant que cela a pu vous éclairer sur la situation, je vous souhaite une bonne soirée.
Patricia.
Merci chère madame,
J'ai bien compris le souci et demande malgré tout à être remboursée car rien ne donne le droit à Sosh d'empocher 50 € remboursables sur la facture fibre quand rien n'est fait pour permettre l'installation de la fibre.
Je vous demanderais de bien vouloir enclencher la procédure pour moi.
comme vous l'a indiqué la conseillère cela remboursé dès que vous aurez une facture fibre d'édité .
pas avant.
@stephrem85 a écrit :
comme vous l'a indiqué la conseillère cela remboursé dès que vous aurez une facture fibre d'édité .
pas avant.
Merci de votre réponse.
Rien ne donne droit à Sosh de ponctionner des frais remboursables sans se mettre dans L'OBLIGATION de résoudre ce qui empêche le remboursement des frais. Procédure honteuse et illégale pour laquelle j'enclenche des démarches auprès des associations et de l'Arcep.
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