Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Déménagement de ligne

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Déménagement de ligne

Highlighted

Bonjour, j'ai fait une demande de déménagement mais depuis je n'ai plus de nouvelle. On m'a coupé mon ancienne ligne et demandé de renvoyer la box mais depuis pas de nouvelle pour ma nouvelle ligne. Merci pour votre retour.

1 réponse

Bonjour,
afin de pouvoir vous renseigner, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de commande et adresse postale en privé ?
MatH

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

571 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour