Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Déménagement et conservation des contrats en attente de construction en cours

Highlighted

Madame, Monsieur, 

Je déménage de mon logement 6 ********** à B******* le 30 JUIN 2020. Ligne fixe 02 ** ** ** 45 mobile 06 ** ** ** 14

Je me suis rendue ce jour à la boutique ORANGE de BERNAY en vue de leur expliquer ma situation mais je n'ai pu obtenir aucune réponse et l'on m'a conseillé d'entrer en contact avec SOSH. 

mon nouveau logement à P************ est en cours de construction et la ligne téléphonique ne sera pas disponible avant le dernier trimestre 2020. En attendant, je suis hébergée. 

Je souhaitais savoir si je pouvais conserver ma ligne mobile SOSH et mettre en attente ma ligne fixe et la box 

Je vous remercie pour votre retour dans les meilleurs délais. 

 

Cordialement 

F****** C*********

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public.]


Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour @fc20 

 

Je vous remercie des précisions apportées en message privé.

J'ai le plaisir de vous annoncer que je viens de faire le nécessaire. Dès demain vous bénéficiez de votre forfait mobile 2h + SMS/MMS illimités et 100Mo d'internet uniquement.

 

Vous recevrez d'ici 15 jours par mail les modalités de retour de votre matériel internet.

 

Espérant avoir répondu à vos attentes, je reste disponible si vous avez des questions et vous souhaite une belle journée

 

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses
Highlighted

Bonjour @fc20 

 

J'ai pris soin de masquer vos données personnelles pour plus de sécurité.

Concernant votre demande : il ne sera pas possible de "suspendre" votre contrat internet le temps de la fin des travaux. Il faut donc dissocier le mobile, que vous pouvez conserver, et résilier la partie internet de votre offre.

 

Afin de faire le nécessaire, si vous le souhaitez, je vous invite à me confirmer en message privé votre date de naissance et numéro de client (celui-ci figure sur vos factures).

 

J'attends votre retour

Bon week-end,

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

rebonjour 

j'ai bien pris note de votre réponse et vous en remercie. 

Je souhaite donc conserver mon mobile et je résilierais donc mon contrat Livebox 

ma date de naissance :***********

n° client 0**********

compte internet 2**********

 

Merci de me donner la procédure à suivre. 

 

Cordialement 

 

[EDIT : merci @fc20 de ne pas afficher de données personnelles en public. Je vous invite à confirmer celles-ci en privé en cliquant ici]

 

Highlighted

Bonjour @fc20,


Je reprends la suite de mon collègue Matthieu et souhaiterais vous venir en aide.

Pouvez-vous m'indiquer précisément quel forfait mobile souhaitez-vous ?


Je reste à votre écoute.


Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonsoir, 

J'ai déjà un mobile SOSH + 1 contrat livebox 

Matthieu R m'a dit que je pouvais conserver mon mobile et résilier le contrat de la livebox ORANGE puisqu'il n'est pas possible de le mettre en attente jusqu'à ce que ma nouvelle construction soit opérationnelle d'ici la fin d'année 

J'attends les instructions pour scinder les contrats. 

ORANGE à  BERNAY m'a dit qu'il faudrait que je ramène la box 

J'attends la confirmation de vos services

Cordialement 

Highlighted

Bonjour @fc20 

 

Je vous remercie des précisions apportées en message privé.

J'ai le plaisir de vous annoncer que je viens de faire le nécessaire. Dès demain vous bénéficiez de votre forfait mobile 2h + SMS/MMS illimités et 100Mo d'internet uniquement.

 

Vous recevrez d'ici 15 jours par mail les modalités de retour de votre matériel internet.

 

Espérant avoir répondu à vos attentes, je reste disponible si vous avez des questions et vous souhaite une belle journée

 

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour, 

J'ai bien reçu votre message et vous en remercie.

Je souhaiterais avoir un forfait appels illimités + sms illimités

Pourriez-vous revoir mon contrat. Avec mes excuses, j'ai omis de vous le préciser dans mes demandes.

Merci d'avance

Bien cordialement 

Highlighted

@fc20 j'ai conservé le même forfait que celui détenu intialement, il est vrai.

Je pourrais effectuer la modification demain, vers notre offre à 9,99 euros par mois (appels + SMS illimités, 100Mo d'internet) pour une activation de cette nouvelle offre le 2 juillet.

Je vous laisse m'indiquer si cela vous convient

 

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonsoir, 

Cette solution me convient parfaitement et j'accepte donc ce nouveau forfait à 9,99 € 

 

J'attends vos instructions pour le retour de la box chez Orange. 

 

Merci d'avance 

Cordialement 

Highlighted

Bonjour @fc20 

 

Comme convenu je viens de demander le changement d'offre vers le forfait illimité en appels à 9,99 euros par mois, le changement sera effectif dès demain

 

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg