Déménagement hors délai...

Dco29
Mini sosheur
Bonjour à tous,

J’ai effectué via le tchat ma demande de déménagement début novembre pour un rdv technicien prevu le 26 decembre 2017. Une semaine avant ce rdv une gentille dame de chez orange me contacte pour me dire que le rdv est annulé car soit disant pas besoin de technicien tout ce fait automatiquement lol je précise que je déménage d’un appartement fibre vers une maison neuve adsl.
Je soupçonne cette gentille dame d’avoir annulé le rdv et avoir lancé la procédure de construction de ligne adsl dans mon ancien appartement !!! Après plusieurs et plusieurs appel et tchat je me rend compte qu’ils se sont trompés d’adresse...Du coup vers le 15 janvier on me propose un rdv le plus tôt possible avec un technicien le : 23 FÉVRIER !!! Ce technicien est bien venu le 23 février mais nous dit qu’un collègue a lui passera demain ou après demain!!!!!
Une honte!!!!
Nous sommes le 27 février
Toujours rien a l’horizon !!!
Les delais contractuelle sont de 15 jours !!!! Moi dans mon cas ca fait 2 mois !!!!
6 réponses6

Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @Dco29,


Votre accès internet a-t-il été mis en service ?


Si besoin et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).


Bonne journée,

Corinne


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dco29
Mini sosheur
Je n’ai toujours pas internet chez moi
Un rdv technicien est prévu le 27 mars...
Sosh : une belle entreprise remplie d’incompétents!!!!

_Sarah_
Webconseiller

@Dco29


Je prends contact avec le service technique de votre secteur et je reviens vers vous.

Sarah.



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dco29
Mini sosheur
Bonjour, avez-vous eu des nouvelles de ma ligne adsl ?

_Christophe_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Dco29


Je vous confirme bien le rendez-vous le 27 mars pour votre raccordement.


Merci de votre retour après l'intervention.

Bonne journée

Christophe

signature_webcc_sosh.jpg

Dco29
Mini sosheur
Bonjour,
J’ai enfin internet chez moi. Les techniciens sont venu aujourd’hui mardi 27 mars. Et tout fonctionne.
Maintenant j’ai contacté le tchat sosh afin de me faire rembourser les 3 mois sans internet. Ils veulent bien me rembourser la partie internet mais pas l’option Bein sport ainsi que la location du décodeur. Hors je n’avez pas accès à ces services pendant 3 mois. Tout a été prélevé sur mon compte bancaire. Je trouve cela injuste. Pourtant j’ai essayé de résilier bein sport pour ne pas payer cette option pour rien mais soit disant comme ma ligne était en construction personne ne pouvais rien faire. On m’a rassuré en me disant que tout me serait remboursé une fois internet en service.

Pouvez-vous faire quelque chose ?