le 27-02-2018 00:53
le 05-03-2018 15:04
Bonjour @Dco29,
Votre accès internet a-t-il été mis en service ?
Si besoin et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-03-2018 09:33
le 12-03-2018 13:56
Je prends contact avec le service technique de votre secteur et je reviens vers vous.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-03-2018 21:55
le 22-03-2018 10:09
Bonjour @Dco29
Je vous confirme bien le rendez-vous le 27 mars pour votre raccordement.
Merci de votre retour après l'intervention.
Bonne journée
Christophe
le 27-03-2018 23:09