le 09-11-2021 21:01
Bonsoir,
J'ai déménagé le 30 octobre, j'ai donc fait le nécessaire pour déménager ma ligne fixe vers mon nouveau domicile. Dans mon ancien domicile j'avais l'avdsl et aujourd'hui ma ligne est déménagée vers la fibre. Lors de ma demande, je n'ai pas changé mon numéro de fixe.
Un technicien s'est déplacé pour activer ma ligne le 2 novembre.
À ce jour, je n'ai toujours pas internet.
J'ai contacté ce soir le service client et je suis tombée sur une personne fort peu sympathique qui m'a demandé un numéro de téléphone fibre (apparemment mon numéro a changé) mais je n'ai pas ce numéro. Le conseiller ne m'a absolument pas aidé et a interrompu la conversation. Je ne sais pas quoi faire et vers qui m'adresser. Pouvez-vous m'aider svp ?
le 10-11-2021 00:23
Bonjour @Ayla33
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h