le 21-10-2024 11:17
Bonjour
J'ai payé un dépôt de garantie de 49 € lors de la souscription de mon abonnement chez sosh en 2016.
Je viens de changer d'opérateur, ma ligne a donc été résiliée le 07 octobre, j'ai retourné les équipements qui ont bien été réceptionnés le 09 octobre.
J'ai reçu ma facture de clôture, mais le remboursement de ce dépôt de garantie n'apparaît pas.
J'ai demandé pourquoi à un conseiller par chat, mais la réponse apportée n'est pas très claire, et me dis qu'il n'a pas la traçabilité de la facture des 49€, et que je dois attendre 30 jours pour voir si je vais être remboursée.
Je n'ai bien sûr moi plus aucun accès sur les factures remontant à plus de 13 mois...
Comment faire pour se faire rembourser le dépôt de garantie ?
le 21-10-2024 11:26
Bonjour @kate11130
Il n’y a pas de dépôt de garantie à payer chez Sosh. Je suppose que ce montant a été payé quand vous étiez client Orange ? Avez-vous gardé un justificatif pour ce paiement ?
le 25-10-2024 16:52
Bonjour @kate11130,
Comme indiqué par @labougeotte que je salue au passage. Le dépôt de garantie pour le décodeur n'est pas demandé pour les offres Sosh.
Étiez-vous client Orange Livebox avant de passer chez Sosh ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-10-2024 10:27
Bonjour @kate11130,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !