Dépannage depuis 3 mois

natalain9761
Sosheur

Bonjour,

Depuis 3 mois nous subissons des coupures de plus en plus fréquentes jusqu'à l'arrêt complet d'internet. On nous balade de dossier de dépannage en dossier de dépannage, de rdv téléphonique non honoré jusqu'au non déplacement des techniciens... 

Aujourd'hui on me dit que mon dossier dépannage est en cours, je ne trouve aucun moyen de les contacter alors que je n'ai plus internet...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Cordialement,

Nathalie.

 

19 réponses19

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @natalain9761,

Après consultation de votre dossier, je constate que l'intervention est planifiée pour le 30 juin, matin.

Excusez-moi pour l'annonce du 30 mai.

👉 En avez-vous eu connaissance ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @natalain9761,

Après consultation de votre dossier, je constate que l'intervention est avancée au mardi 18 juin, dans l'après-midi.

👉 En avez-vous connaissance ?

🤝 De notre côté, nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de faire le point sur la situation.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

Le rdv initial du 30 juin était un dimanche, je l'ai signalé mais visiblement ça n'a pas eu d'effet chez Sosh.

Cela fait très longtemps que Sosh me donne des rendez-vous téléphoniques qui ne servent à rien, ou qui ne sont pas tenus. Je note qu'il faut se connecter sur votre Chat, ou téléphoner et perdre en moyenne 1h30 pour obtenir un rdv...

Ensuite le rdv avec "l'expert , lorsqu'il a lieu, est destiné à obtenir un autre rdv avec un technicien... Qui ne vient pas plus d'une fois sur deux.

Le rdv a été avancé car j'ai moi même contacté la société sous traitante qui travaille pour Orange et Sosh, je leur ai fait constater un rdv un dimanche, et on a trouvé un créneau mardi prochain. Bref j'ai fait votre travail, d'autant que le problème est connu depuis une éternité, mais les interlocuteurs de Sosh suivent un protocole, et n'écoutent pas ce qu'on leur explique, à de multiples reprises pourtant...

Et lorsque ce sera réparé, si ça l'est un jour, ce sera à moi de vous contacter, de perdre encore un temps considérable pour demander un dédommagement...

Bref je suis extrêmement déçu par le SAV de Sosh, qui n'existe que pour décourager ses clients, qui pendant ce temps payent pour zéro service.

Cordialement 

**********************************

 

  • [EDIT : Merci @natalain9761  de ne pas afficher de données personnelles en public].

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @natalain9761,

Je comprends tout à fait votre ressenti face à cette situation et en suis navré.

🤝 Rassurez-vous, nous suivons votre dépannage et nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, après votre rendez-vous du mardi 18 juin.

👉 Nous ferons un point sur votre facturation dès le rétablissement de l'ensemble de vos services.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @natalain9761 🙂


Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi.🤝

L'Unité technique nous informe que suite à un appel ce matin, l'intervention a été planifiée pour ce vendredi matin.

Je vous propose de revenir vers vous à l'issue.

Dans l'attente, nous sommes à votre écoute si besoin et vous souhaitons une très bonne journée.🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui je suis au courant, puisque c'est moi qui ait fait le nécessaire, j'ai un rdv demain matin, après une autre demi journée de congé gâchée, car aucun technicien n'est venu mercredi matin, ni n'a pris la peine d'appeler...

J'ai donc appelé directement Constructel à Brest, qui est sous-traitant de Sosh sur ma région, à la place de Sosh donc, puisque mon dossier n'avance pas, depuis le début sur 8 rdv seuls 2 avaient été honorés!

Dont un où les gars n'ont rien fait, sont restés 5 minutes et ont constaté la panne, nécessité de tirer une autre ligne, et l'autre ou on m'a dit que c'était mon installation qui était défectueuse, ce qui est faux, ce qui a été facturé puis remboursé.

J'ai perdu pour le moment l'équivalent de 4 jours de travail, je n'ai plus internet depuis le 26 février, c'est à moi de prendre des rdv à la place de Sosh... Et je ne parle pas des heures (plus de 20 heures...) perdues à chatter sur le site Sosh, pour obtenir des rdv téléphoniques tout aussi infructueux...  Et je continue à payer pour absolument aucun service.

Que fait Sosh? On ne me rappelle jamais, c'est à moi de faire toutes les démarches... Un mot me vient à l'esprit: lamentable.

Julia_P
Webconseiller

Bonjour @natalain9761,


Je prends connaissance de vos mésaventures avec nos services.


Selon le compte rendu de l'intervention, il apparaît que le technicien a rétabli votre accès internet.


De mon côté, je vois votre Livebox connectée.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.


Je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller

Bonjour @natalain9761,


N'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition ici même sur la Communauté Sosh.


Je vous invite à prendre connaissance de mon message privé.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'attends surtout qu'une réponse soit apportée concernant ma réclamation, j'estime devoir être indemnisé pour les préjudices subits, la lenteur de Sosh, les rendez vous non honorés....

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @natalain9761 


Je viens de consulter votre dossier, et un rendez-vous téléphonique était fixé avec le service réclamation samedi matin, dans le cadre de votre demande de dédommagement 😊


Malheureusement, il semblerait que vous n'étiez pas joignable à ce moment-là, et mes collègues n'ont donc pas pu donner suite.


Afin d'en fixer un nouveau, pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer par message privé vos disponibilités, et me reconfirmer le numéro sur lequel vous êtes joignable ? 


Cliquez simplement ici : 


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !