le 15-01-2024 20:44
Bonjour,
Je ne sais plus comment faire j'ai pris Sosh internet depuis quelques temps et j'ai rajouté la télé depuis le mois de novembre.
Depuis j'ai eu 2 panne réseau non détecté, la première fois l'entretien avec le conseiller a duré une demi heure et une semaine après ça refonctionnait.
Dernière panne début janvier, l'entretien avec le conseiller a été une catastrophe au bout d'une je n'avais aucune réponse , a part me dire merci de patienter et j'ai un souci pour accéder à votre dossier je n'avais aucun message d'information ni solution a mon problème.
Au bout d'une heure, mais vraiment une heure ( 60 minutes) j'ai fini par coupé le chat.
Depuis le 7 janvier sur mon dossier on me dit que j'ai un dossier de dépannage en cours et de patienter....
Quelq'un pourrait me dire comment faire pour me sortir de cette situation alors qu'apparemment il n'y a pas de soucis dans mon quartier.
Merci de bien vouloir me répondre parce que je n'ai plus accès aux conseillers Sosh.
Bien cordialement
le 15-01-2024 21:53
Bonjour @Kokokoi
Le conseiller vous a il proposé le déplacement d'un technicien a votre domicile. ??
le 16-01-2024 10:07
Bonjour @Kokokoi,
Je prends connaissance de votre message et serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin.
👉 Afin de me permettre de vous venir en aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) par message privé.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-01-2024 07:21
Bonjour et merci d'avoir répondu hier soir j'ai réussi à rouvrir un chat et un technicien vient samedi
le 17-01-2024 07:23
Bonjour, la semaine dernière non, mais hier j'ai réussi a avoir quelqu'un et un technicien vient samedi, merci d'avoir pris le temps de me répondre
le 17-01-2024 14:26
Bonjour @Kokokoi
Merci pour ce retour, ravi que vous ayez finalement réussi à obtenir un conseiller 👍
Je reste néanmoins disponible si besoin, n'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une bonne journée 😊
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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