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Dépannage en cours depuis le 7 janvier

Kokokoi
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je ne sais plus comment faire j'ai pris Sosh internet depuis quelques temps et j'ai rajouté la télé depuis le mois de novembre.

Depuis j'ai eu 2 panne réseau non détecté, la première fois l'entretien avec le conseiller a duré une demi heure et une semaine après ça refonctionnait.

Dernière panne début janvier, l'entretien avec le conseiller a été une catastrophe au bout d'une je n'avais aucune réponse , a part me dire merci de patienter et j'ai un souci pour accéder à votre dossier je n'avais aucun message d'information ni solution a mon problème.

Au bout d'une heure, mais vraiment une heure ( 60 minutes) j'ai fini par coupé le chat.

Depuis le 7 janvier sur mon dossier on me dit que j'ai un dossier de dépannage en cours et de patienter....

Quelq'un pourrait me dire comment faire pour me sortir de cette situation alors qu'apparemment il n'y a pas de soucis dans mon quartier.

Merci de bien vouloir me répondre parce que je n'ai plus accès aux conseillers Sosh.

Bien cordialement 

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Kokokoi 

 

Le conseiller vous a il proposé le déplacement d'un technicien a votre domicile. ??

Jµstine
Webconseiller

Bonjour @Kokokoi,


Je prends connaissance de votre message et serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin.


👉 Afin de me permettre de vous venir en aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) par message privé.




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Kokokoi
Sosheur occasionnel

Bonjour et merci d'avoir répondu hier soir j'ai réussi à rouvrir un chat et un technicien vient samedi 

Kokokoi
Sosheur occasionnel

Bonjour, la semaine dernière non, mais hier j'ai réussi a avoir quelqu'un et un technicien vient samedi, merci d'avoir pris le temps de me répondre 

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @Kokokoi 

Merci pour ce retour, ravi que vous ayez finalement réussi à obtenir un conseiller 👍

Je reste néanmoins disponible si besoin, n'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions. 

Je vous souhaite une bonne journée 😊

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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