le 01-02-2024 13:27
Bonjour,
cela fait bientôt 1 mois que notre ligne fibre a été coupée (acte de vandalisme, fils coupés) dans l’armoire de notre bâtiment.
une intervention devait être prévue demain (2 février). Aujourd’hui j’apprends que l’intervention a été repoussée fin février.
tous les autres voisins ont été réparés car ils sont chez d’autres opérateurs.
dans le cas de sosh nous sommes en attente et baladés par le service client. En nous disant qu’il y a des travaux en cours (ce qui est faux car les réparations doivent être effectuées directement dans l’armoire du bâtiment). Il suffit juste de changer les câbles qui ont été coupés et de rebrancher.
je ne sais vraiment pas quoi faire sachant que je travaille de chez moi.
merci
01-02-2024 15:53 - modifié 01-02-2024 15:54
Bonjour,
Pour rappel, les offres Sosh ne prévoient pas l'usage professionnel, elles sont incompatibles avec les exigences de continuité de service d'un tel usage. Tu peux cependant avoir 200Go de partage de connexion sur un abonnement mobile Sosh ou Orange en dépannage d'attente.
le 01-02-2024 16:28
Bonjour,
Merci pour la réponse. Concernant l’aspect professionnel je ne parle que de télétravail quotidien, je n’ai pas de société ou autre.
on m’a prêté une airbox 4g mais malheureusement les 200 go partent en une semaine. Y a-t-il d’autres solutions pour accélérer le dépannage ? Ou il faut changer d’opérateur?
le 01-02-2024 16:38
Bonjour @Deud911,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée ainsi qu'a @ziv.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-02-2024 16:50
Si tu es salarié, c'est à ton entreprise de prendre en charge le risque d'utiliser une ligne Internet qui n'a pas les exigences pour un usage professionnel intensif, et de te fournir une solution alternative pour continuer à travailler.
Tu peux changer d'opérateur, mais c'est pas dit que dans des situations similaires tu bénéficies d'un temps dépannage garanti ou de meilleurs solutions d'attente, à moins d'aller vers les abonnements de type Orange Pro.
le 02-02-2024 10:37
Bonjour,
c’est fait.
merci
02-02-2024 13:15 - modifié 02-02-2024 13:15
Bonjour @Deud911,
Les coordonnées transmises ne nous permettent pas d'accéder à votre dossier. N'hésitez pas à nous communiquer l'ensemble des informations demandées par ma collègue Céline en message privé 👇🏻
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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