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Dépanner ma ligne, je n'arrive pas a chatter avec un conseiller

MelaineToullec
Sosheur

Bonjour,

Je sais quel est le problème sur ma connection très instable, il y a un faux contacte au niveau du cable avant ma prise téléphonique (le problème ne se situe pas entre la prise téléphonique et la livebox mais avant).

Je connais le problème mais il m'est impossible de passer le labyrinthe pour arriver à chatter avec un conseiller, j'ai pourtant fait les tests de ce site : testez votre ligne, votre ligne fonctionne. Déconnections fréquentes, il y a un problème qui n'est pas lié à la livebox.

Voilà les seules réponses que j'ai eu, mais je fait quoi pour régler ma connection maintenant ? Je contacte qui ? Aidez moi ? Peut-être ? quelqu'un ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @melaine Toullec,


Je viens de planifier une intervention de nos équipes techniques pour mardi 20 octobre entre 8h00 et 13h00.

Désirez-vous en attente de celle-ci, bénéficier de 200 Go d'internet sur votre mobile Orange ou Sosh afin d'utiliser le partage de connexion ?

Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile message privé.


Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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8 réponses8

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @MelaineToullec 

 

Après ouverture de la page  https://assistance.sosh.fr/  tape dans le barre de recherche

problème ligne fixe et valide, déroule la page et tu auras accès au " chat "

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @MelaineToullec


Afin de vous apporter mon aide concernant vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866447

Bonne journée 


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Une fois tapé "problème lgne fixe" et validation, sur la page j'ai déjà essayé :  tester votre ligne -> pas de soucis
- télécharger l'appli : ça n'avance pas
- forum d'entraide : ici
- Contacter un conseiller sash-> tester votre ligne -> pas de soucis
labyrinthe toujours pas passé.
OnAvance.jpg

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @MelaineToullec 


Merci de votre retour.

Suite aux tests que j'ai effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.

La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8

J'attends votre retour.

Bonne journée.


Jean Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Yves_L
Webconseiller

Bonjour @MelaineToullec,


Je reviens vers vous comme convenu.

Je vous prie de m'excuser, suite au rendez-vous annulé d’aujourd’hui et aux tests que j'ai effectués sur votre ligne, je constate qu'une nouvelle intervention de nos équipes techniques est nécessaire.

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités afin que je puisse planifier celle-ci ?


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Yves_L
Webconseiller

Bonjour @melaine Toullec,


Je viens de planifier une intervention de nos équipes techniques pour mardi 20 octobre entre 8h00 et 13h00.

Désirez-vous en attente de celle-ci, bénéficier de 200 Go d'internet sur votre mobile Orange ou Sosh afin d'utiliser le partage de connexion ?

Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile message privé.


Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

Très bien pour moi, ça me convient.

Mon portable n'est pas chez le groupe orange donc pas besoin de 4g.

Ma connection est relativement stable en ce moment avec des micros-coupures donc ça va.

Bonne journée et merci.

Melaine

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @MelaineToullec ,


Merci pour votre réponse.

Nous restons bien entendu à votre écoute et attendons votre retour suite à votre intervention technique de demain.


Je vous souhaite une très belle journée,

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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