le 10-01-2024 19:34
Bonsoir, je n'ai plus internet depuis 50 jours. La date de remise en service est repoussée tous les 15 jours depuis le 16/11/2023. Je souhaite déposer une réclamation à Sosh, comment faire?
le 10-01-2024 19:51
Bonsoir @Hibiscus1
Soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil, soit vous suivez la procédure de ce lien
le 10-01-2024 19:51
Bonsoir @Hibiscus1
Soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil, soit vous suivez la procédure de ce lien
le 11-01-2024 18:27
Bonsoir @Hibiscus1,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !