Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'essaie depuis 2 jours de désactiver le hotspot wifi.
Quand je clique sur le switch vert pour mettre en désactivé, j'ai le message suivant : "Services momentanément indisponibles. Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement"
J'ai essayer de renouveller l'adresse IP. J'ai le message suivant : "votre demande ne peut aboutir : une erreur technique s'est produite"
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ces problèmes ?
Merci d'avance, cordialement.
Bonjour Arnaud,
La désactivation du hotspot wifi ne fonctionne pas.
Quand je clique sur le switch vert pour mettre en désactivé, j'ai le message suivant : "Services momentanément indisponibles. Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement"
J'ai essayé de renouveller l'adresse IP. J'ai le message suivant : "votre demande ne peut aboutir : une erreur technique s'est produite"
Je me connecte via ordinateur et j'ai essayé différents navigateurs en désactivant les bloqueurs et autres.
Mais rien n'y fait, la désactivation hotspot et le renouvellement IP ne fonctionnent pas.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement.
Valtan
Bonjour @Anonymous
Avez vous essayé depuis la Livebox comme indiqué dans ce lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel/la-connexion-wifi-en-mobilite-hotspot/livebox-activer-ou-desactiver-le-wifi-partage_22183-22713
Bonjour @lesnox
Il a posté dans la section Livebox. Donc, je suppose qu'il n'est pas question du téléphone portable.
En effet je n’avais pas fait attention 😂
Bonjour Lesnox,
Il s'agit de la box.
Bonjour Labougeotte,
Oui, j'ai déjà essayé les 2 liens. Mais que ce soit via l'espace client ou via la box, l'IP ne change pas et le hotspot reste activé.
Valtan
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !