Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Désactivation du hotspot impossible

Bonjour,

J'essaie depuis 2 jours de désactiver le hotspot wifi.

 

Quand je clique sur le switch vert pour mettre en désactivé, j'ai le message suivant : "Services momentanément indisponibles. Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement"

 

J'ai essayer de renouveller l'adresse IP. J'ai le message suivant : "votre demande ne peut aboutir : une erreur technique s'est produite"

 

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ces problèmes ?

Merci d'avance, cordialement.

18 réponses18

Bonjour Arnaud,

 

La désactivation du hotspot wifi ne fonctionne pas.

 

Quand je clique sur le switch vert pour mettre en désactivé, j'ai le message suivant : "Services momentanément indisponibles. Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement"

 

J'ai essayé de renouveller l'adresse IP. J'ai le message suivant : "votre demande ne peut aboutir : une erreur technique s'est produite"

 

Je me connecte via ordinateur et j'ai essayé différents navigateurs en désactivant les bloqueurs et autres.

Mais rien n'y fait, la désactivation hotspot et le renouvellement IP ne fonctionnent pas.

 

Je vous remercie par avance pour votre aide.

 

Cordialement.

Valtan

@valtanon parle de hotspot de La box ou du téléphone ?

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @lesnox

 

Il a posté dans la section Livebox. Donc,  je suppose qu'il n'est pas question du téléphone portable. 

Les messages privés seront supprimés.

En effet je n’avais pas fait attention :ClinDoeil: 😂 


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour Lesnox,

 

Il s'agit de la box.

 

Ok dans ce cas vous pouvez essayer le lien mis avant :ClinDoeil: sinon voir avec le conseiller...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour Labougeotte,

 

Oui, j'ai déjà essayé les 2 liens. Mais que ce soit via l'espace client ou via la box, l'IP ne change pas et le hotspot reste activé.

 

Valtan

Dans cas contacter le conseiller en message privé :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!