Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

DEBIT DU RESEAU BRIDE

Révélation
Depuis quinze jours le débit de mon réseau est très faible, je ne reçois quasi plus d'appels ! Que se passe-t-il ? 
4 réponses4

Bonjour,

Cela concerne votre ligne mobile ou votre ligne fixe ?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@MARTINEZ83

 

Bonjour??? 

cela concerne ma ligne mobile 

 

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé (lien ci-dessous) les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse précise concernée,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !