Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Date d'activation non respectée

Highlighted

Ai-je fait une erreur en choisissant Sosh ? Tout ce que je découvre sur ce forum est inquiétant.
En tout cas, voilà une semaine que j'attends avec impatience que ma box soit activée hier (vendredi 19 juin comme annoncé).
Et rien, pas d'activation, pas de SMS, pas de nouvelles, pas d'interlocuteur, le néant.
Et pas d'internet donc. Comment fait-on aujourd'hui sans internet ??? (pas de 4G dans notre secteur non plus).

Ne proposez pas de services si c'est juste pour pousser les gens à résilier et à perdre leur temps.


Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour,

Comme vous je constate le niveau déplorable du SAV Sosh.

Contrairement aux salariés ou assimilés Sosh, je ne partage pas leur avis sur les gens qui utilisent les SAV.

Pour a part j'ai plusieurs excellentes expériences avec divers SAV (voitures, électroménager...) 

Ma famille et moi sommes en revanche éberlués du manque ABSOLU de considération pour les clients de Sosh.

 

Dans votre cas, je ne peux que vous conseiller de faire remonter à l'Arcep votre mécontentement : https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/particuliers-comment-resoudre-un-litige-avec...

 

En parallèle, vous pouvez suivre le chemin "classique" des réclamation : lettre AR au service réclamation (de mon expérience peu d'effet...) puis médiation puis conciliation judiciaire...

 

Ou, si vous en avez assez avant, aller voir la concurrence...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses
Highlighted

Les forums regroupent principalement les plaintes, celui ci comme les autres. En tirer un enseignement est sans aucun intérêt.

 

Et bonjour aussi !

 

Highlighted

Demande à ceux qui font la queue du SAV d'un magasin comme la FNAC, Darty, Boulanger... s'il sont satisfaits du produit qu'ils ramènent. Tu auras des réponses majoritairement négatives, fortement biaisées par rapport à l'immense majorité qui utilise le même produit sans souci...

 

Ca n'excuse pas les dysfonctionnements mais ça relativise leur fréquence...

 

Tu n'a pas d'interlocuteur car tu n'as pas posé de question jusque là. Et comme c'est samedi soir que le service clients est fermé dimanche, la réponse n'arrivera pas avant lundi...

 


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted

@chantoine  a écrit :

Les forums regroupent principalement les plaintes, celui ci comme les autres. En tirer un enseignement est sans aucun intérêt.

 

Et bonjour aussi !

 


Merci de votre réaction. Mais... qui vient me demander d'être poli, alors qu'on se moque de moi en ne tenant pas ses engagements, en échange d'un ordre de virement SEPA ? A qui a-t-on affaire dans ce forum, des VRP de Sosh qui gagnent leur vie en parrainant ? J'ai du mal à comprendre ce qui se passe ici... Sans doute suis-je un peu trop vieux jeu, ou alors d'un autre monde où l'on aime le travail bien fait et le service rendu proprement.

Highlighted

Alors il ne faut pas venir participer, si tu as de telles idées préconçues.

Highlighted

@ziv  a écrit :

...

Tu n'a pas d'interlocuteur car tu n'as pas posé de question jusque là. Et comme c'est samedi soir que le service clients est fermé dimanche, la réponse n'arrivera pas avant lundi...

 



Merci de votre retour. Mais j'ai posé deux questions dans mon message. Evidemment elles sont génériques et indirectes. Mais elles veulent clairement dire "pourquoi n'ai je pas été activé à la date prévue" ? et "quand serai-je activé" ? Il faudrait faire semblant de ne pas comprendre... C'est compris pour moi, j'attends lundi.

Highlighted

Bonjour,

Comme vous je constate le niveau déplorable du SAV Sosh.

Contrairement aux salariés ou assimilés Sosh, je ne partage pas leur avis sur les gens qui utilisent les SAV.

Pour a part j'ai plusieurs excellentes expériences avec divers SAV (voitures, électroménager...) 

Ma famille et moi sommes en revanche éberlués du manque ABSOLU de considération pour les clients de Sosh.

 

Dans votre cas, je ne peux que vous conseiller de faire remonter à l'Arcep votre mécontentement : https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/particuliers-comment-resoudre-un-litige-avec...

 

En parallèle, vous pouvez suivre le chemin "classique" des réclamation : lettre AR au service réclamation (de mon expérience peu d'effet...) puis médiation puis conciliation judiciaire...

 

Ou, si vous en avez assez avant, aller voir la concurrence...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Merci PierreGD17,

Voilà un commentaire qui sonne différemment de ceux qui semblent vampiriser ce forum en échange de quelques menus avantages probablement.

Vous ne m'apportez pas de solution mais vous confirmez bien le sentiment que nous sommes ici dans une impasse : le SAV/support Sosh n'existe pas, ce forum est un leurre.

 

Je remballe ma box inutile illico presto. Comme beaucoup de monde, j'ai besoin d'internet pour travailler.

Highlighted

Ah ah... la théorie du complot... ceux qui sont satisfaits sont payés.

 

C'est tellement plus confortable.

Highlighted

Bonjour @RN2 ,


Je vous propose mon aide. A cette fin, pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de commande ou de fixe concerné.


Anthony

signature_webcc_sosh.jpg