Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Date d'installation de la fibre avancée

Bonjour. J'ai souscrit à l'offre fibre de Sosh et la date d'intervention pour l'installation de la fibre était prévue au 28 mai. Elle a été modifiée et le technicien vient demain (le 18 mai)

Est ce que j'aurai accès à la fibre des le 18 ou vais je devoir attendre le 28 pour y avoir accès ?

Et si je dois attendre au 28, est ce que je peux faire quelque chose pour avancer la date d'activation ?

4 réponses4

Bonjour @Arsh 

 

A ma connaissance, lorsque le technicien aura terminé le raccordement, dès que tu vas brancher la box et son boîtier fibre, tu auras accès au réseau. Mais attends d'autres avis quand même 🤔




Merci beaucoup, le technicien est là et m'a dit que normalement Sosh a dû prévoir le coup, mais que pour être sûr il allait s'occuper de vérifier 😉

@Arsh 

 

Parfait. Tiens nous au courant.




Effectivement, tout c'est bien passé, la livebox a juste in peu galéré au début (màj et pas de reconnaissance du téléphone) mais après redémarrage, tout fonctionne nickel ! D'ailleurs j'ai fait un speedtest, résultat 301 Mb/s en down, 264 Mb/s en up et latence de 4ms en moyenne.

Bref, que du bon !