Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Date d'installation fibre reportée pour 2 mois sans aucune alerte ou information

J'ai fait mon inscription le 17/03/2020 avec SOSH et il m'ont donné un RDV prévu le 27/03/2020 avec votre technicien pour installer la fibre chez moi et tout au long de la semaine de 27/03 je reçois pas mal de sms pour annuler en cas de non disponibilité en plus votre conseiller m'a appelé le  25/03 pour confirmer avec moi ma disponibilité afin de ne pas déranger votre technicien lorsquil vient chez moi et j'ai dis toujours que je suis disponible...  bref  le technicien n'a pas passé le jour même et le 28/03  j'ai trouvé sur l'interface suivi commande que la date d'installation a été reporté au 26/06/2020 c'est à dire deux mois de plus sans aucune alerte et aucune explication ni par téléphone ni par message. Est ce que c'est comme ça que vous gérer un nouveau client?

Vous n'avez même pas prendre la tête pour dire si j'ai une urgence ou non pour activé l'internet chez moi ou bien pour voir une solution en cas de difficulté! sachant que je suis en télétravail et j'ai fortement besoin de l'internet.

Vraiment je suis déçu!

4 réponses4

Bonjour @JAMZ 


Je suis navré que le rendez-vous prévu n'ait pu être honoré.

En effet certaines interventions prévues au domicile de nos clients ont été annulées ou reportées en raison du contexte sanitaire actuel.


Afin de faire le point avec vous sur votre dossier pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de commande ou de téléphone fixe en message privé s'il vous plaît ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

Bonjour, et merci @JAMZ de votre retour en privé.


J'ai pris connaissance de votre dossier.

Effectivement votre rendez-vous a été réaffecté en raison de la crise sanitaire. Si vous n'en avez pas été prévenu je vous présente nos excuses, tous les clients concernés doivent être recontactés pour fixer un nouveau rendez-vous.


Si vous êtes client mobile Sosh ou Orange il vous a été proposé l'ajout de 200Go d'internet mobile afin d'utiliser votre smartphone en partage de connexion le temps de retrouver une situation normale. Il vous suffit pour cela de suivre le lien qui vous a été envoyé par SMS.


Je suis sincèremement désolé que votre arrivée chez Sosh se passe dans ces conditions ; pour notre défense, nous n'en sommes heureusement pas totalement responsables, et je vous prie de croire que nos équipes sont mobilisées pour satisfaire toutes les demandes de nos clients.


Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.


Prenez soin de vous.

Matthieu

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

 

Dans ce cas, vu que le RDV a été reporté pour une longue durée et que vous n'avez pas de solutions entre temps pour les nouveaux clients internet fibre et que vous proposez la solution 200 Go que pour vos clients mobile Sosh (ce qui n'est pas mon cas) je vais faire la rétraction et passer avec mon fournisseur mobile acutel comme ça au moins je serai sécurisé par un forfait mobile si je rencontre les mêmes problèmes parceque comme j'ai déjà mentionné je suis en télétravail et je peux pas rester avec un forfait 4G de 30 Go jusqu'à Juin.

 

J'aimerais bien que vous me contacté pour faire la rétraction ou bien me dire comment le faire parceque sur votre forum c'est marqué qu'il faut appeler un conseiller mais j'arrive pas à vous joindre ni par téléphone sur le numéro 3676 ni sur l'interface de tchat.

 

Merci de votre compréhension.

 

Bonjour @JAMZ 


Je regrette votre décision mais la comprends au vu du contexte.

La rétractation est possible depuis votre suivi de commande.


Vous trouverez le pas à pas ici : se rétracter d'une offre La Boite Sosh


Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une belle journée.


Matthieu