Bonjour,
Suite à mon abonnement a l'offre sosh j'ai eu quelques déboires pour activer ma connexion.
Pour commencer, la box ne synchronisait pas du tout. J'ai donc fais intervenir un technicien orange qui a d'abord penser a mon installation mais après vérification a remplacer une section de 30 m de cable de téléphone dans ma rue en laissant les vieux cables pendres sur la route ... et le raccord a mon habitation est fais a l'aide de scotchlock apparants ...... cette intervention me semble réalisé a la va vite ...
Mais suite a ca la box c'est mise a synchroniser.
Mon débit etait de 70 mo en down et 24 mo en up (similaires au débits que j'avait chez free et sfr)
Ce débit a tenu 5 - 6 jours ...
J'ai dorénavent en permanence un débit de 42 mo en down et 12 mo en up avec pas mal de CRC sur la ligne.
Je ne sais pas si le DLM est actif, j'ai fais la demande mais si je ne retrouve pas le meme débit que je suis senser avoir je pense que je ne vais pas rester longtemps chez sosh ...
Si une personne peux me contacter, je suis dispo pour toutes autres infos...
D'avance MERCI
Bonjour @iGrom
Afin de vérifier et tester votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
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