annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Debit upload qui passe parfois à OMpbs

Julierenard89
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Suite à des débits trop fluctant où l'upload passe parfois à OMpbs, Orange m'a fait passer de la livebox 4 à la 5 (j'ai la fibre sosh). Malheureusement, le probleme continue. Que faire s'il vous plait? Pour mes visios pros c'est gênant et comme je suis en indépendante je dois gérer cela au plus vite. Merci beaucoup d'avance!

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Julierenard89 

 

pour rappel les offres sosh ne sont pas destinées à un usage professionnel. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Julierenard89,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Julierenard89,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de prendre connaissance de votre dossier.
Une intervention jusqu'à votre domicile est planifiée pour ce Mercredi 02 Février entre 13h et 18h.
Je reviendrai vers vous après son passage pour m'assurer du bon rétablissement de vos services.
 Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !