le 22-01-2022 23:04
Bonjour,
Suite à des débits trop fluctant où l'upload passe parfois à OMpbs, Orange m'a fait passer de la livebox 4 à la 5 (j'ai la fibre sosh). Malheureusement, le probleme continue. Que faire s'il vous plait? Pour mes visios pros c'est gênant et comme je suis en indépendante je dois gérer cela au plus vite. Merci beaucoup d'avance!
23-01-2022 22:29 - modifié 23-01-2022 22:30
Bonjour @Julierenard89
pour rappel les offres sosh ne sont pas destinées à un usage professionnel.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-01-2022 14:37
Bonjour @Julierenard89,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-01-2022 15:23
Bonjour @Julierenard89,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de prendre connaissance de votre dossier.
Une intervention jusqu'à votre domicile est planifiée pour ce Mercredi 02 Février entre 13h et 18h.
Je reviendrai vers vous après son passage pour m'assurer du bon rétablissement de vos services.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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