le 22-12-2017 10:11
Bonjour,
Celà fait plusieurs fois que le wifi se déconnecte de la livebox play fibre et celà sur tous mes appareils donc vient bien de la box et je suis obligé d'éteindre et de rallumer pour que ça se reconnecte à nouveau.
Merci de votre aide.
le 03-01-2018 00:32
Donc il vaut mieux couper son wifi en attendant une nouvelle MAJ ...
@Looping40Sait-on ce qui fait planter le wifi ?
le 22-12-2017 16:06
Il n'y a pas de plannification active sur le wifi ?
Tentez de désactiver le 5Ghz sur le wifi et voir si cela fonctionne mieux ?
le 25-12-2017 21:24
Bonjour, encore une deconnection, je débranche la livebox play et celà remarche, j'ai vérifié sur plusieurs équipements que ça soit en 5 ghz ou 2,4 ghz les deux sont déconnectés, je signale que ça marchait bien
Les premiers mois d'abonnement sans aucune coupure.
le 25-12-2017 22:28
Si ce n'est pas déjà fait, je pense qu'il faut faire un reset de la Box comme indiqué : reset box
Si cela ne suffit pas, la box est surement à changer ...
le 26-12-2017 18:58
J'ai déjà fait le reset de la box. Je vois si celà redeconnecte et vous tiens au courant.
Cdt
le 28-12-2017 10:26
Bonjour,
Encore une deconnection, j'ai branché directement par cable éthernet mon ordi sur livebox play, il n'y a pas de connection aussi, je précise que les deux diodes en façade sont allumées, j'ai débranché et rebranché la livebox pour que ça remarche à nouveau.
Donc j'attends vos instructions pour faire un échange de livebox comme vous l'aviez suggèré.
Cdt
le 02-01-2018 12:44
le 02-01-2018 12:57
Je n'ai pas bien compris, vous avez également des déconnections avec votre ordi branché en Ethernet ?
Avez-vous essayé les disgnostiques reseau dans votre interface web client lors des blocages ?
Le point d'accès wifi est-il toujours visible lors des blocages ?
le 02-01-2018 20:23
le 03-01-2018 00:32
Donc il vaut mieux couper son wifi en attendant une nouvelle MAJ ...
@Looping40Sait-on ce qui fait planter le wifi ?