annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Deconnections wifi et donc internet livebox play fibre

scab47
Sosheur hyperactif

Bonjour, 

Celà fait plusieurs fois que le wifi se déconnecte de la livebox play fibre et celà sur tous mes appareils donc vient bien de la box et je suis obligé d'éteindre et de rallumer pour que ça se reconnecte à nouveau.

Merci de votre aide. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

xphome
Sosheur hyperactif

Donc il vaut mieux couper son wifi en attendant une nouvelle MAJ ...

@Looping40Sait-on ce qui fait planter le wifi ?

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 réponses20

xphome
Sosheur hyperactif

Il n'y a pas de plannification active sur le wifi ?

Tentez de désactiver le 5Ghz sur le wifi et voir si cela fonctionne mieux ?

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

scab47
Sosheur hyperactif

Bonjour, encore une deconnection, je débranche la livebox play et celà remarche, j'ai vérifié sur plusieurs équipements que ça soit en 5 ghz ou 2,4 ghz les deux sont déconnectés, je signale que ça marchait bien

Les premiers mois d'abonnement sans aucune coupure. 

 

xphome
Sosheur hyperactif

Si ce n'est pas déjà fait, je pense qu'il faut faire un reset de la Box comme indiqué : reset box

 

Si cela ne suffit pas, la box est surement à changer ...

 

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

scab47
Sosheur hyperactif

J'ai déjà fait le reset de la box. Je vois si celà redeconnecte et vous tiens au courant. 

Cdt

scab47
Sosheur hyperactif

Bonjour, 

Encore une deconnection, j'ai branché directement par cable éthernet mon ordi sur livebox play, il n'y a pas de connection aussi, je précise que les deux diodes en façade sont allumées, j'ai débranché et rebranché la livebox pour que ça remarche à nouveau.

Donc j'attends vos instructions pour faire un échange de livebox comme vous l'aviez suggèré. 

Cdt

Looping40
Sosheur
Salut. J'ai le même soucis.

xphome
Sosheur hyperactif

Je n'ai pas bien compris, vous avez également des déconnections avec votre ordi branché en Ethernet ?

Avez-vous essayé les disgnostiques reseau dans votre interface web client lors des blocages ?

Le point d'accès wifi est-il toujours visible lors des blocages ?

:Content:

 

 

 

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Looping40
Sosheur
Lorsque le Wi-Fi plante la box plante. Ce serait un problème de mise à jour de la box, déployée en décembre

xphome
Sosheur hyperactif

Donc il vaut mieux couper son wifi en attendant une nouvelle MAJ ...

@Looping40Sait-on ce qui fait planter le wifi ?

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici