annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande bon retour des équipements

petitesirène
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai commandé une boîte SOSH Fibre le 13/09/2019.

Quand elle est arrivée, je devais moi même faire l'installation.

J'ai laissé traîner et donc la boîte a été désactivée par SOSH.

Seulement, je n'ai jamais reçu le bon de retour pour renvoyer les équipements.

Est-ce que vous pourriez me l'envoyer svp?

ça fait 4 mois :NeSaitPasQuoiPenser:

Merci d'avance,

1 réponse1

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @petitesirène 


Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète, adresse mail ainsi que le numéro de téléphone concerné par votre demande ? 


En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée et une excellente année 2020 !

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg