le 04-10-2020 19:08
Bonjour
Je me permet de vous contacter car ma ligne a été resiliée par vos sosh au lieu d'être déménagée alors que je n'ai rien demandé... bref pas grave je suis allez chez Free.
Sauf que j'ai maintenant de l'etiquette retour pour le Materiels svp. J'ai essayé de contacté un "conseillé" par chat mais 2h d'attente pour rien àç chaque fois/
Comment faire ?
le 16-10-2020 07:20
Bonjour serait il possible d'avoir un deuxième bon de retour car j'ai 2 cartons merci
le 16-10-2020 12:49
Toujours rien après 2 semaines.
Magnifique !
le 16-10-2020 18:34
Bonjour @Olivice
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
J'ai demandé l'envoi par courrier postal d'un bon de retour, que vous recevrez à votre d'adresse d'ici 15 jours maximum.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 16-10-2020 19:00
15 jours pour recevoir un bon de transport ? 😂 de pire en pire.
Par mail ce n'était pas plus simple ?
N'importe quoi.
le 18-10-2020 06:48
Bonjour. Probleme regle. Je viens de recevoir l'etiquette de retour. Je renvoie mon matériel et adios sosh. Merci à la communauté.
le 18-10-2020 12:01
@nanou1962 a bientôt 😉
le 19-10-2020 17:13
Bonjour @Ra2
Je vous remercie pour votre alerte.
Afin que j'accède à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné via le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-10-2020 16:05
Bonjour @Pukalak
Afin de vous apporter mon aide concernant votre deuxième bon de retour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
le 25-10-2020 09:00
Pour information je n'ai toujours pas reçu mon étiquette retours après des semaines de réclamation. C'EST DU GRAND N'IMPORTE QUOI !
Vous n'avez pas intérêt à me prélever sur mkn compte la somme des deux box car sinon ça va allez très loin !
le 27-10-2020 08:31
Bonjour @Olivice,
En cas de non réception du bon dans les délais, nous pourrons annuler la facturation, avec le contexte actuel cela peut prendre un peu plus de temps mais vous ne serez pas pénalisé.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !