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Demande d’étiquette retour matériels

Oli3301
Sosheur junior

Bonjour


Je me permet de vous contacter car ma ligne a été resiliée par vos sosh au lieu d'être déménagée alors que je n'ai rien demandé... bref pas grave je suis allez chez Free.
Sauf que j'ai maintenant de l'etiquette retour pour le Materiels svp. J'ai essayé de contacté un "conseillé" par chat mais 2h d'attente pour rien àç chaque fois/

 

Comment faire ?

29 réponses29

Pukalak
Sosheur occasionnel

Bonjour serait il possible d'avoir un deuxième bon de retour car j'ai 2 cartons merci

:Mdr::Mdr::Mdr: Toujours rien après 2 semaines. :Mdr::Mdr::Mdr:

:Mdr::Mdr::Mdr: Magnifique ! :Mdr: :Mdr::Mdr:

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Olivice 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


J'ai demandé l'envoi par courrier postal d'un bon de retour, que vous recevrez à votre d'adresse d'ici 15 jours maximum.


Je vous remercie pour votre patience.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


15 jours pour recevoir un bon de transport ? 😂 de pire en pire.

 

Par mail ce n'était pas plus simple ?

 

N'importe quoi.

Bonjour. Probleme regle. Je viens de recevoir l'etiquette de retour. Je renvoie mon matériel et adios sosh. Merci à la communauté.

@nanou1962 a bientôt 😉

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Ra2 

Je vous remercie pour votre alerte.

Afin que j'accède à votre dossier,  je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné via le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503



Bonne fin de journée

Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Pukalak 


Afin de vous apporter mon aide concernant votre deuxième bon de retour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444


Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Pour information je n'ai toujours pas reçu mon étiquette retours après des semaines de réclamation. C'EST DU GRAND N'IMPORTE QUOI !

 

Vous n'avez pas intérêt à me prélever sur mkn compte la somme des deux box car sinon ça va allez très loin !

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Olivice,

En cas de non réception du bon dans les délais, nous pourrons annuler la facturation, avec le contexte actuel cela peut prendre un peu plus de temps mais vous ne serez pas pénalisé.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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