le 04-10-2020 19:08
Bonjour
Je me permet de vous contacter car ma ligne a été resiliée par vos sosh au lieu d'être déménagée alors que je n'ai rien demandé... bref pas grave je suis allez chez Free.
Sauf que j'ai maintenant de l'etiquette retour pour le Materiels svp. J'ai essayé de contacté un "conseillé" par chat mais 2h d'attente pour rien àç chaque fois/
Comment faire ?
le 14-10-2020 23:50
Aucun, encore moins sur mon téléphone.
le 14-10-2020 23:56
Bizarre en effet.
le 15-10-2020 08:36 - dernière modification le 15-10-2020 10:46 par Modérateur_MJ
Bonjour. Souscription faite le 26 septembre activation prevue le 10 octobre on est le 15 rien de rien. Je n'arrete pas de demander une étiquette de retour pour le matos car hors de question d'avancer les frais de retour pour un service qui n'a pas été honoré par sosh. On nous balade de conseiller en conseiller. Donc opposition au prevelement au cas ou.... quelqu'un a la solution pour que ces ******* soient punis????
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 15-10-2020 10:43
Bonjour @nanou1962
Qu'indique votre suivi de commande?
Ce n'est pas en les traitant d'escrocs que ça avancera plus vite 🤔
le 15-10-2020 12:01
ligne activée la blague!!! de toute façon j'ai fait jouer mon droit de retractation. j'ai tout annulé chez eux
le 15-10-2020 13:37
Toc Toc tooooooc .
Toujours rien @
le 15-10-2020 13:38
Et chat toujours pas dispo
le 15-10-2020 17:05
Bonjour suite a la résiliation de mon contrat soch par free je vous demande de bien vouloir me faire parvenir un bon de retour de votre matériel. Afin que je puisses procéder à la restitution.
Cordialement Mr rahmani
le 15-10-2020 18:16
le 15-10-2020 18:16
Bye bye 👋 👋 @nanou1962