Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Demande d'interruption de ma ligne

Bonjour la ligne Sosh avec Livebox que j'ai ouverte en mai-juin dernier n'a pratiquement jamais fonctionné, ligne rattachée au 0556******. Nous avons demandé un dépannage en juillet qui n'a rien donné. Je demande l'interruption définitive de la ligne sans frais du fait de son absence de fonctionnement et je vous restituerai la livebox vers le 20 octobre quand je serai sur place. Je demande aussi le remboursement oû ça n'a pas marché. 

Baloup.

Où et comment lire la réponse à mon chat? Merci

 

[EDIT @Baloup : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

3 réponses3

Bonjour Baloup

 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne Internet…» car aucune demande ou réclamation n'est traitée dans la salle Trucs et astuces des Sosheurs.

Merci de votre compréhension

 

L'équipe modération

Bonjour @Baloup 

 

Vous n'êtes pas sur le chat, mais dur ke forum d'entraide communautaire. 

 

Vous pouvez contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Baloup


Je regrette votre décision de résilier votre contrat.

Je vous propose mon aide afin d'étudier votre situation et transmettre votre demande.


Je vous invite pour cela à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro client de votre contrat).


Bonne journée

Simon