Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Demande de bon de restitution

Bonjour,

 

Suite à la résiliation de mon abonnement mobile+Livebox, je souhaiterai renvoyer le matériel.

Serait-ce possible de recevoir rapidement un bon de restitution par email s'il vous plaît?

 

Cdlt.

Meryll

9 réponses9

Bonjour @Meryll ,


Le bon de restitution vous parviendra dans les 15 jours suivant la résiliation.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Merci de votre réponse.

 

N'arrivant plus à me connecter à mon espace client, ainsi qu'à joindre quelqu'un par echat, veuillez noter que je refuse l'offre suivante reçue par mail, et confirme ma résiliation suite à la portabilité chez mon nouvel opérateur. :

 

"

Bonjour,
 

La portabilité de votre numéro de mobile est effective le 9 juillet 2018. Comme précisé dans les conditions spécifiques de votre offre Sosh Mobile + Livebox (disponibles sur sosh.fr), au terme de 20 jours à compter de la portabilité effective de votre numéro mobile le 9 juillet 2018, celle-ci évolue et deviendra l'offre internet Livebox Essentielle Fibre au prix de 33,90 € TTC par mois + 3 € TTC par mois nécessaire pour la location de l'équipement Livebox (1).

Vous bénéficiez pour ce tarif :
 d'un accès Internet très haut débit jusqu'à 100 Méga (2), anti-spam et contrôle parental inclus,
 des appels illimités vers les fixes de France métropolitaine et de plus de 100 destinations depuis votre téléphone par internet (3)
 de l'accès à la TV d'Orange (4).

Nous vous rappelons que vous conservez vos équipements actuels (Livebox et le cas échéant, décodeur).

L'offre Livebox Essentielle Fibre est sans engagement.
Elle n'inclut pas d'appels illimités vers les mobiles depuis votre ligne de téléphone par internet.

Vos options internet, TV et celles associées à votre ligne de téléphone par internet sont maintenues au même prix. Les options associées à votre ligne mobile si vous en avez sont automatiquement résiliées (entre autres option musique Deezer, Cloud).

Retrouvez le contenu de l'offre Livebox Essentielle Fibre.

Vous pouvez refuser cette offre en contactant sur sosh.fr dans ce délai de 20 jours
.

Vous recevrez prochainement votre dernière facture Sosh mobile + Livebox comprenant les communications hors forfaits et les frais de résiliation qui vous seront remboursés sur la première facture de votre nouvelle offre."

 

 

 

Merci à vous.

Cordialement.

Meryll Chandru

Bonjour,

 

Cela fait maintenant plus de 3 semaines que mon offre a été résiliée, et aucun bon de restitution ne m'a encore été envoyé.

Ayant des obligations de déplacements, et ne voulant pas être soumine à des pénalités de paiement suite à un manque de rigueure de votre part, et non envoi dans les temps, je vous demande une nouvelle fois, de me transmettre un bon de retour de matériel ce jour, et ce par mail afin que je puisse restituer le matériel dès aujourd'hui.

 

Merci de votre compréhension.

Cordialement

 

Meryll

Bonjour @Meryll ,


Je souhaite vous apporter mon aide.


Avez-vous pris connaissance de vos courriers indésirables (spams) ?


N'héstiez pas à prendre directement contact avec l'un de nos conseillers eChat concernant votre résiliation.


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Alexe, merci de votre message,

 

Après plusieurs vérifications je vous confirme que rien n'est dans mes spams.

Comment puis-je prendre contact avec un conseiller echat étant donné que je n'ai plus accès à mon espace personnel depuis plusieurs semaines?

J'ai essayé déjà mais en vain...

Tout est malheureusement laborieux au niveau des possibilités de contact sur l'interface du site, comme si tout était fait pour que cela soit compliqué d'avoir un conseiller en ligne. Ceci est notamment l'une des raisons principale de mon départ. 

 

Bonne journée

Meryll

 

 

 

 

@Meryll ,


Je vais consulter votre dossier.


Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne mobile lié à votre offre concernée.


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Merci Alexe, c'est envoyé!

Bonjour @Meryll,


J'accède à votre dossier et reviens vers vous.


Merci.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Meryll ,


J'ai fait le nécessaire concernant l'envoi de votre formulaire de restitution de matériel.


Merci & bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg