08-09-2020 12:33 - modifié 11-09-2020 14:35
Bonjour,
j'ai effectué hier , par chat, une demande de changement de Livebox pour remplacer mon actuelle Livebox Play et l'adaptateur ONT par une Livebox 4 avec module SFP fibre. Ma demande a été prise en compte et une certaine "Maeva" m'a indiqué avoir fait la demande et m'a confirmé que c'était gratuit.
Cependant, je n'ai reçu aucun mail ni aucun SMS relatifs à cette demande. => SMS reçu.
Le problème maintenant est qu'on souhaite m'envoyer un nouveau boitier ONT au lieu d'un SFP alors que j'avais été clair lors de ma demande.
Pourquoi ?
Merci.
le 09-09-2020 12:30
Bonjour @scouland,
Je vous propose de vérifier ensemble votre commande.
Je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
le 09-09-2020 14:29
Bonjour,
je vous ai envoyé les infos demandées.
Merci de votre aide.
Cdt.
le 10-09-2020 15:22
Bonjour @scouland
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.
Le choix du matériel, même si je comprends parfaitement votre souhait esthétique, dépend aussi de la route fibre déployée à l'installation du câble.
Concrètement, la façon dont le réseau à été construit détermine le type de boîtier que nous devons vous fournir.
Je ne peux malheureusement modifier votre boitier fibre pour un adaptateur SFP.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée,
Simon
le 10-09-2020 15:28
Bonjour,
j'aimerais en savoir plus svp, qu'entendez vous par " dépend aussi de la route fibre déployée à l'installation du câble" ? Je ne vois pas la différence au niveau signal entre un boitier fibre et un SFP.
Merci.
Cdt.
le 10-09-2020 15:34
J'ajoute qu'un certain nombre de personnes ont fait l'échange sans aucun soucis.
Cdt.
le 11-09-2020 12:18
Bonjour @scouland,
J'ai fait une demande au service technique afin de voir ce qu'il est possible de faire, je reviens rapidement vers vous avec une réponse et des explications.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-09-2020 13:47
Bonjour, je vous remercie pour votre aide. Cdt.
le 16-09-2020 12:35
De mieux en mieux, je demande comment renvoyer l'ancienne Livebox play, on me précise que l'on va m'envoyer un bon de retour et me voilà avec une nouvelle commande d'une autre Livebox 4 !
Quelqu'un pourrait il intervenir svp ?
Merci.
le 17-09-2020 08:49
Bonjour @scouland,
Je fais remonter cela, pouvez-vous me dire si vous avez eu satisfaction afin de changer le boitier fibre vers un adaptateur intégré ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !