annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de changement Livebox Play + ONT vers Livebox 4 + SFP

scouland
Sosheur superactif

Bonjour,

 

j'ai effectué hier , par chat, une demande de changement de Livebox pour remplacer mon actuelle Livebox Play et l'adaptateur ONT par une Livebox 4 avec module SFP fibre. Ma demande a été prise en compte et une certaine "Maeva" m'a indiqué avoir fait la demande et m'a confirmé que c'était gratuit.

Cependant, je n'ai reçu aucun mail ni aucun SMS relatifs à cette demande. => SMS reçu.

 

Le problème maintenant est qu'on souhaite m'envoyer un nouveau boitier ONT au lieu d'un SFP alors que j'avais été clair lors de ma demande.

Pourquoi ?

 

Merci.

 

 

12 réponses12

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @scouland


Je vous propose de vérifier ensemble votre commande.


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

scouland
Sosheur superactif

Bonjour, 

je vous ai envoyé les infos demandées.

Merci de votre aide.

Cdt.

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @scouland 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.


Le choix du matériel, même si je comprends parfaitement votre souhait esthétique, dépend aussi de la route fibre déployée à l'installation du câble.

Concrètement, la façon dont le réseau à été construit détermine le type de boîtier que nous devons vous fournir.


Je ne peux malheureusement modifier votre boitier fibre pour un adaptateur SFP.



Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée,

Simon


scouland
Sosheur superactif

Bonjour,

 

j'aimerais en savoir plus svp, qu'entendez vous par " dépend aussi de la route fibre déployée à l'installation du câble" ? Je ne vois pas la différence au niveau signal entre un boitier fibre et un SFP.

Merci.

Cdt.

scouland
Sosheur superactif

J'ajoute qu'un certain nombre de personnes ont fait l'échange sans aucun soucis.

Cdt.

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @scouland,

J'ai fait une demande au service technique afin de voir ce qu'il est possible de faire, je reviens rapidement vers vous avec une réponse et des explications.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

scouland
Sosheur superactif

Bonjour, je vous remercie pour votre aide. Cdt.

scouland
Sosheur superactif

De mieux en mieux, je demande comment renvoyer l'ancienne Livebox play, on me précise que l'on va m'envoyer un bon de retour et me voilà avec une nouvelle commande d'une autre Livebox 4 !

Quelqu'un pourrait il intervenir svp ?

Merci.

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @scouland,

Je fais remonter cela, pouvez-vous me dire si vous avez eu satisfaction afin de changer le boitier fibre vers un adaptateur intégré ?

Bonne journée.

Alexis


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !