annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de changement Livebox Play + ONT vers Livebox 4 + SFP

scouland
Sosheur superactif

Bonjour,

 

j'ai effectué hier , par chat, une demande de changement de Livebox pour remplacer mon actuelle Livebox Play et l'adaptateur ONT par une Livebox 4 avec module SFP fibre. Ma demande a été prise en compte et une certaine "Maeva" m'a indiqué avoir fait la demande et m'a confirmé que c'était gratuit.

Cependant, je n'ai reçu aucun mail ni aucun SMS relatifs à cette demande. => SMS reçu.

 

Le problème maintenant est qu'on souhaite m'envoyer un nouveau boitier ONT au lieu d'un SFP alors que j'avais été clair lors de ma demande.

Pourquoi ?

 

Merci.

 

 

12 réponses12

scouland
Sosheur superactif

Bonjour Alexis,

 

je n'ai eu absolument aucun retour par rapport à ma demande de changement du boitier fibre par un SFP.

De plus, après avoir contacté 2 fois vos services pour demander un bon de restitution pour mon ancienne Livebox PLay, j'ai été notifié ce matin de l'envoi d'une nouvelle Livebox 4 en plus de celle déjà reçue...

 

Cordialement.

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @scouland 


Merci de votre retour.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer. 

Bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @scouland 


Merci de votre retour.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bon week-end.


Jean Christophe0

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !