08-09-2020 12:33 - modifié 11-09-2020 14:35
Bonjour,
j'ai effectué hier , par chat, une demande de changement de Livebox pour remplacer mon actuelle Livebox Play et l'adaptateur ONT par une Livebox 4 avec module SFP fibre. Ma demande a été prise en compte et une certaine "Maeva" m'a indiqué avoir fait la demande et m'a confirmé que c'était gratuit.
Cependant, je n'ai reçu aucun mail ni aucun SMS relatifs à cette demande. => SMS reçu.
Le problème maintenant est qu'on souhaite m'envoyer un nouveau boitier ONT au lieu d'un SFP alors que j'avais été clair lors de ma demande.
Pourquoi ?
Merci.
le 17-09-2020 08:58
Bonjour Alexis,
je n'ai eu absolument aucun retour par rapport à ma demande de changement du boitier fibre par un SFP.
De plus, après avoir contacté 2 fois vos services pour demander un bon de restitution pour mon ancienne Livebox PLay, j'ai été notifié ce matin de l'envoi d'une nouvelle Livebox 4 en plus de celle déjà reçue...
Cordialement.
le 18-09-2020 15:24
Bonjour @scouland
Merci de votre retour.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-09-2020 15:10
Bonjour @scouland
Merci de votre retour.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bon week-end.
Jean Christophe0
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !