Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Demande de déménagement faite le 20/03, je n'ai toujours pas internet à ce jour !

Bonjour,


J'ai déménagé récemment, j'étais déjà client Sosh avant celui-ci et j'ai souhaité faciliter mes démarches en demandant un déménagement afin de ne pas être coupé d'internet. J'ai donc effectué ma première demande le 20/03 pour un déménagement le 03/04, la ligne devait être activée le 07/04.

 

Seulement la veille de mon déménagement, ma demande a été annulée sans me prévenir de quoi que ce soit. J'ai donc contacté de nombreuses fois le service client afin de comprendre la situation et un nouveau rendez-vous d'installation a été fixé au 14/04 en me disant que ce n'était pas possible avant, soit.

 

Le 14/04, je reçois un SMS : "Bonjour, étant toujours en attente de retour d'informations techniques par la propriétaire du réseau fibre (SFR), nous sommes dans l'obligation d'annuler le rdv du 14/04. Nous vous recontacterons.

 

Nous sommes aujourd'hui le 22/04 et, malgré les relances quasi quotidiennes et les multiples promesses du service client d'un appel sous 3,5 jours, rien ne se passe. Nous nous retrouvons donc, ma conjointe et moi, sans internet dans notre nouveau logement alors que nous sommes en télétravail tous les deux.

De plus, aucunes nouvelles de notre dossier et surtout aucun moyen d'en savoir plus.

 

Moi qui pensais simplifier les démarches et avoir internet rapidement, c'est raté. Et je commence à saturer de discuter avec des personnes par écrit qui me promettent toujours des nouvelles sans que rien ne soit fait.

 

Que faut-il faire pour pouvoir enfin obtenir une ligne fonctionnelle ?

 

Antoine.

0 réponse0