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Demande de déménagement faite le 20/03, je n'ai toujours pas internet à ce jour !

Bonjour,


J'ai déménagé récemment, j'étais déjà client Sosh avant celui-ci et j'ai souhaité faciliter mes démarches en demandant un déménagement afin de ne pas être coupé d'internet. J'ai donc effectué ma première demande le 20/03 pour un déménagement le 03/04, la ligne devait être activée le 07/04.

 

Seulement la veille de mon déménagement, ma demande a été annulée sans me prévenir de quoi que ce soit. J'ai donc contacté de nombreuses fois le service client afin de comprendre la situation et un nouveau rendez-vous d'installation a été fixé au 14/04 en me disant que ce n'était pas possible avant, soit.

 

Le 14/04, je reçois un SMS : "Bonjour, étant toujours en attente de retour d'informations techniques par la propriétaire du réseau fibre (SFR), nous sommes dans l'obligation d'annuler le rdv du 14/04. Nous vous recontacterons.

 

J'ai été appelé la semaine dernière, j'ai fourni le numéro de mon boitier fibre ainsi que le nom des anciens locataires, ce qui apparemment permettrait d'accélérer le processus. Je devais être rappelé rapidement seulement je n'ai encore une fois aucunes nouvelles alors que nous sommes aujourd'hui le 06/05.

 

Combien de temps encore vais-je être pris pour un idiot ? On me parle de travaux mais il n'en est rien, la prise fibre optique est présente dans mon logement, les anciens locataires étaient chez Orange avec un forfait fibre et tous les voyants sont au vert lorsque je branche le boitier fibre fournit par Sosh.

 

Nous nous retrouvons donc, ma conjointe et moi, sans internet dans notre nouveau logement alors que nous sommes en télétravail tous les deux. Et surtout avec la sensation d'être totalement laissés pour compte sans solutions ni nouvelles de notre situation.

 

Que faut-il faire pour pouvoir enfin obtenir une ligne fonctionnelle ? C'est inadmissible de laisser vos clients comme cela, demande datant du 20/03 ! Combien de mois vont être nécessaires pour avoir internet ?

 

Antoine.

25 réponses25

Bonjour @Antoine_17,

La date du 28/05 est toujours d'actualité mais celle-ci est une date de réalisation prévisionnelle et non un rendez-vous. Nos services techniques vous recontacteront une fois le raccordement possible.

Je vous remercie de votre patience et je vous souhaite une bonne soirée,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @Pedro_C et merci de votre réponse,

 

Etant donné que je n'ai à ce jour pas eu d'informations vis à vis d'une quelconque réalisation qui aurait lieu demain, je doute fortement que quoi que ce soit se passe. La réalisation se verra donc une nouvelle fois repoussée.

 

Pouvez-vous au moins me dire quelle est la cause d'un blocage si long ? 

 

Je ne sais pas si vous comprenez la situation délicate dans laquelle vous mettez vos clients. Moi et ma compagne sommes en télétravail et en formation à distance pour l'un d'entre nous, nous sommes par conséquent totalement dépendant de notre connexion à internet. Si nous n'avions pas pu nous faire prêter un routeur 4G pour nous dépanner le temps d'avoir internet, nous aurions eu de gros soucis.

 

Je trouve déplorable le peu de suivi qui est fait de votre côté, tant au niveau de l'accompagnement que des explications. On parle ici d'une mise en place avec plus de deux mois de retard, pas de quelques jours ou semaines.

Bonjour @Antoine_17,

Je comprends tout à fait la gêne que ce long raccordement vous occasionne. Et croyez bien que nous faisons notre maximum afin que celui-ci se fasse le plus rapidement possible. Nous faisons des demandes et relançons nos services techniques dès que les dates sont dépassées. Je ne peux malheureusement rien faire de plus, je suis navré.

Je reste à votre disposition,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @Pedro_C,

 

J'ai pris contact avec l'ancien locataire qui m'a confirmé qu'il possédait une connexion fibre chez Orange et que cela a toujours bien fonctionné depuis l'installation du boitier en Mai 2020. Je possède le numéro de ligne qui était associé à sa connexion ainsi que l'adresse qu'il avait spécifié.

 

Je devais être appelé par le service technique à 13h aujourd'hui mais personne ne m'a contacté, j'aimerais pouvoir vérifier ces informations afin de faire avancer mon dossier car le technicien me disait qu'il n'existe pas de route optique jusqu'à mon domicile or ce n'est pas le cas.

 

Merci

Bonjour @Antoine_17 ,


Pouvez-vous nous communiquer les coordonnées de l'ancien locataire, afin de les transmettre au service technique par message privé en cliquant sur ce bouton :


Bonne fin de journée
MouradS









Bonjour,

 

Je n'ai à ce jour toujours pas de connexion internet et j'ai encorre été débité de la somme correspondant à mon ancien forfait Adsl lié à mon ancien logement, pour lequel j'ai demandé résiliation et qui n'existe plus. Je me demande donc pourquoi, en plus du fait de ne pas avoir la fibre dans mon nouveau logement depuis plusieurs mois, on me prélève encore pour mon ancien abonnement..! 

 

Donnez moi des précisions et une date pour la fibre S.V.P.

Bonjour,

 

Serait-il possible d'avoir des informations sur l'état de ma commande ? Je n'ai toujours pas accès à internet et je n'ai aucunes nouvelles de votre part.

 

Combien de temps cela va prendre ? Pour rappel, mon suivi de commande indique : Activation prévue le 14/04/2021 ! Nous sommes le 22/06 et je n'ai pas de connexion.

 

De plus : Date de coupure à votre ancienne adresse : le 14/04/2021 -> Je suis toujours débité chaque mois de la somme correspondant à mon ancien abonnement ADSL dont je ne profite plus. Je suis actuellement obligé d'utiliser un routeur appartenant à mon entreprise afin de pouvoir travailler.

 

C'est du n'importe quoi.

Bonjour @Antoine_17 

J'ai bien compris la situation.
Nous avons relancé à nouveau l'opérateur d'infrastructure pour vous attribuer une route optique.

Toutes les informations que vous nous avez communiqué ont été précisés, je vous rassure.
Nous sommes tributaires de l'opérateur en charge du réseau sur ce secteur et ne pouvons agir tant que l'opérateur d'infrastructure ne fait pas le nécessaire.

Il faut savoir qu'ils  n'ont pas de délai pour intervenir et que les dates prévisionnelles peuvent être décalées.
A ce jour, la date prévue est au 30 Juin.

J'espère tout comme vous que celle-ci sera respectée.

Concernant la facturation de votre offre à l'ancienne adresse, je tiens à vous rassurer sur le fait que cela sera pris en charge à l'activation de votre ligne.

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

Nous sommes le 1er Juillet, la date prévue du 30 Juin n'a donc, encore une fois, pas été respectée.

 

Avez-vous davantage d'informations à nous fournir ? Car personne ne nous a contacté pour quoi que ce soit jusqu'à présent.

 

Merci.

Bonjour @Antoine_17 ,


Je viens de consulter votre dossier et je constate qu'une demande de rappel par le service technique a été enregistrée en date du 30/06/2021.


Avez-vous été contacté à ce jour ?


MouradS