Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Demande de déménagement

Bonjour, 

 

J'ai fais une demande de déménagement il y plusieurs jours maintenant et je n'ai reçu aucun mail ou SMS (je suis client Mobile + internet) m'indiquant que ma demande à bien été prise en compte. Lorsque je regarde sur mon compte dans mon "Suivi de commande", rien n'apparait non plus. 

 

J'aimerais avoir plus d'infos sur ma demande, surtout avec la situation actuelle où le télétravail est presque une obligation surtout que je dois me connecter au réseau de mon entreprise. 

 

Merci. 
Cordialement. 
Bast.

5 réponses5

Bonjour, 

 

Un conseiller n'est pas dispo ? Je ne vais pas pouvoir attendre bien longtemps encore à ce rythme. J'irais à la concurrence. 

 

MercI.

Bonjour @BAST30 

 

Les conseillers sont joignables via echat ou Twitter. 

 

Sinon, il faut attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "déménager") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @BAST30

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour l'info, je n'arrivais pas à trouver hier pourtant. 

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter