le 05-09-2018 23:03
Bonsoir Madame, Monsieur,
Je suis client Sosh depuis fin juillet 2018 environ, (j'étais avant chez orange) et j'avais demandé un déménagement de ligne le 14 août sur ma nouvelle adresse. Or, le 14 août, rien ne fonctionne, à part le mobile. Après avoir eu beaucoup de mal à contacter le 3976, un de vos collègues me dit que le déménagement est prévu pour le 14...septembre! Je n'avais jamais fait une telle demande et un opérateur a dû avoir son doigt sur le 9 plutôt que sur le 8. Cela a provoqué une surconsommation de mon mobile et une mise en service qui a duré environ 9 jours. Par ailleurs, une mise en service avec un code internet quand on ne dispose pas d'internet est quand même assez cocasse. Il faut juste imprunter l'internet du "voisin"! C'est un peu cavalier, reconnaissez-le. Aussi, je vous demande un dédommagement pour cette mise en service hasardeuse. Merci de votre compréhension, cordialement, JN Noviant