le 13-09-2024 06:32
Bonjour, j'ai demandé l'installation de la fibre à mon domicile j'ai reçu un nouveau contrat (avec nouveau numéro) afin d'avoir la date d'installation etc, par contre je n'ai rien reçu concernant le changement d'offre ou la résiliation de mon contrat adsl. Est-ce normal?
le 13-09-2024 07:08
Bonjour @gmartial
Si vous n'avez pas demandé la migration de votre offre vers une offre fibre via votre espace client, il faut résilier vous même l'adsl.
le 13-09-2024 17:21
Bonjour @gmartial,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @rolandK que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-09-2024 08:12
Bonjour @gmartial,
Il me semble que vous n'êtes pas disponible pour le moment, n'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous le souhaiterez. Je reste disponible et vous souhaite une agréable journée. 🌻🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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